On dit que...

Discussions

Auteur
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 11:21
bonjour a toutes :D voila j ai une tite question... on dit souvent qu'on sent moins bebe bouger en fin de grossesse , moi ma DPA est le 2 mai, mais j ai une cesarinne le 24 avril et bebe bouge de plus en plus fort, on voit son pied aller d un endroit a un autre, :D on voit ses fesses , une grosse boule quand bebe pousse. et vous vos bebe bouge t-il de plus en plus fort ou pas? biz et bon w-end :D
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 12:02
coucou, Pour moi pareil, on voit bcp mieux bébé bouger même au travers des vetements c'est flagrant. En plus il à vraiment la bougeotte, beaucoup plus qu'il y à 1 ou 2 mois. Avant c'était juste le soir et le matin surtout et maintenant c'est à toute heure de la journée. Un vrai marathonien!
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 12:30
HELLO !!! Je confirme : idem pour moi, j'ai une girouette dans le bidou !!! Elle bouge parfois tellement que j'ai mal, surtout lorsqu'elle cogne dans mes côtes ou au niveau du pubis... :cryout: J'en ris avec le papa en lui disant qu'elle veut sortir manuellement de mon ventre !!!! :siffle: Quant aux vagues, pieds, fesses, mains qui se dessinent sur la peau du ventre : c'est hallucinant comme spectacle ! :fou: :fou: :fou: BIZZZZ Val [url=http://lilypie.com][img:f461b1bcdb]http://lilypie.com/pic/090412/cCtn.jpg[/img:f461b1bcdb][img:f461b1bcdb]http://bd.lilypie.com/maulp2/.png[/img:f461b1bcdb][/url]
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 12:37
Tout pareil que vous les filles! Souvent je le gronde un peu en lui disant que c'est pas par là la sortie :mdr: mais ça fait pas toujours du bien :?
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 12:49
arf moi aussi je tente de la calmer en lui parlant et en caressant le bidou mais bon, ça ne marche pas toujours au contraire, parfois ça à même tendance à l'exité. Vraiment ça promet, à mon avis il va être tout le contraire de son papa qui lui était un gros dormeur et qu'on entendait jamais d'apres ma BM. Je sais pas pourquoi mais je present que ce sera un tit nerveux.... aille ca fait peuuuuuuuuur!
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 13:10
Ben heureusement que les mouvements intra-utérins ne laissent rien présager du caractère futur de nos zenfants parce que sinon, j'aurais déjà deux zébulons à la maison et que j'en attendrais un troisième ! rires !!! :yes: :yes: :yes: Mes deux premiers étaient pareils dans mon ventre et il s'est avéré qu'ils ont tous les deux été de gros dormeurs et même jusqu'à maintenant où ils sont autonomes... :zen: OUF !!!!!! sinon je n'aurais pas remis ça !!!! Bizzzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:5b3d5c3198]http://lilypie.com/pic/090412/cCtn.jpg[/img:5b3d5c3198][img:5b3d5c3198]http://bd.lilypie.com/maulp2/.png[/img:5b3d5c3198][/url]
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 13:27
oui, on dit que...c vrai qu'ils ont moins de place pour bouger, forcément ! alors je me dis que c peut être aussi pcq maintenant, on sent absolument tout les mouvements qu'on sentait peut être pas avant... mais bon, ma 1ère a toujours bcp bougé, et jusqu'au bout, et la 2ème fait pareil ! c peut être un peu moins tout le temps, m'enfin quand elle s'y met....!!!!! et pareil, la première était une gigoteuse...et une groooosse dormeuse ! la 2ème gigote encore plus...j'espère qu'elle dormira encore plus !!!héhé !!
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 19:31
ha ben ca va ... y a pas que moi qui ai un asticot dans le ventre :mrgreen: hihi aller les filles faut en profiter a fond ce sont ne dernier instant en tete a tete avec bebe.. bizzzz
gatono 46 messages
gatono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 20:49
Il faut croire que les bébés de fin avril /début mai ont la bougeotte!! Je fais partie de ce club également, le truc c'est qu'elle a toujours beaucoup bougée, donc au début c'est rigolo ça chatouille, ça gratouille, mais plus le terme approche et plus la doudoune se muscle et grossit et par conséquent les mouvements sont un peu plus douloureux. c'est vrai que les SF nous disent qu'ils bougent moins à cause de la place, ce qui parait assez logique d'ailleurs, mais peut être qu'on est plus receptive aussi, tellement à l'affut de ce qui pourrait nous faire partir à la mater....
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 21:57
ouai mais pas seulement pcq quand tu vois un pied qui sort :shock: , qui passe...et les fesses qui font une grosse bosse, et tout le ventre qui se déforme dans tout les sens...ben y'a pas besoin d'être super attentive pour le voir hein !!!lol mais c vrai que j'aime ça, mais dès fois, c pas très agréable, ça fait même mal parfois !! notamment quand elle vient coincer ses fesses sous mes cotes !! là ça fait trop mal !! dès fois, j'ai déjà eu un pied qui s'est accroché dans une cote !!! je vous jure, ça a fait "clac" !! trop spé !!
gatono 46 messages
gatono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 22:21
c'est sur que les mouvements de fesses et de pied c'est super rigolo et on les sent bien passer!! depuis le début elle s'est blottie à droite de mon ventre, et la elle commence ( enfin j'espère qu'elle a finit d'ailleurs) à se centrer pour préparer tranquillement sa sortie et c'est vrai que elle bouge d'un coup et que le ventre se déforme c'est assez curieux comme sensation.. Je sais pas pour vous mais moi le papa ça le fait un peu flipper de voir les vagues, c'est même pas qu'il se dit que ça doit me faire mal ( j'aurais trouvé ça très mignon..) mais non il regarde ça avec les yeux de la peur!! genre mon dieu il y a un alien dans ton ventre..perso je suis morte de ire à chaque fois et du coup je fais exprès de l'appeler quand elle a ses grandes périodes de bougeotte, juste pour voir sa tête...
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 23:20
coucou les filles ben moi pareil et j'avoue que c'est pas très agréable parfois car il m'appuit vachement sur la vessie ! Par contre depuis hier mon ventre prend une drole de forme on diraitque bébé descend dans le bassin est ce possible ? Bise
gatono 46 messages
gatono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 23:32
Je pense que c'est possible et que si tu es dans ton 9ème mois, c'est même très probable...enfin je dis ça, moi c BB1, je n'ai pas une grande experience , mais j'ai les mêmes sensations depuis qqes jours, et la sage femme m'a dit que c'était plutôt bon signe, que la petite s'engageait mais que ça ne voulait pas forçément dire que tu allais accoucher demain, BB peut prendre son temps...
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 23:41
[quote:ab982a282f="l.ga23"]Je pense que c'est possible et que si tu es dans ton 9ème mois, c'est même très probable...enfin je dis ça, moi c BB1, je n'ai pas une grande experience , mais j'ai les mêmes sensations depuis qqes jours, et la sage femme m'a dit que c'était plutôt bon signe, que la petite s'engageait mais que ça ne voulait pas forçément dire que tu allais accoucher demain, BB peut prendre son temps...[/quote:ab982a282f] Ok merci moi aussi c'est bb1 prévu pour le 07/05. Mon rendez vous du 9éme mois était jeudi dernier gygy m'a dit que le col était bien fermé. Je le revoit vendredi 17 donc je verrai bien bonne soirée :)
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 10:15
ici aussi bébé bouge beaucoup! moi qui croyait qu'il bougeait moins le dernier mois...c'est tout le contraire depuis 1 semaine! :lol: :lol: ça ne me gêne pas, mais c'est étonnant de voir le ventre bouger! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.