Vetements d'allaitement (Page 2)

Discussions

Auteur
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 19:51
ben vi bibou chaqu'un fait comme il le sent.... J'ais allaiter ma deuxieme et c'etait génial , mais comme on enménagait dans une nouvelle région j'étais toujour toute seul avec mes enfant ou mon mari...Maintenant que nous somme bien installé dans une autre région et que j'ais repris gout a bouger j'aimerais bien etre "équiper" J'ais deja mon écharpe de portage (je fais partie des grosse maternante :) ) Aujourd'hui donc j'ais ete a la ville...beurkk..Et en + j'ais rien trouver!!!! toute est moche voire tres moche!!!!! Mon mari me soutiens que je cherche l'impossible... :roll: Il m'a meme sortie des grand tee-schirt style pyjama avec qualiméro en photo dessus... :hum: du coup je revien tout de meme avec un soutient gorge d'allaitement tout bete ....je suis super déçu !!! :cry:
Deviens qui tu es....
Guest194273
6 messages
Guest194273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 23:43
Bonjour voici un site internet qui fait des vêtements d'allaitements chers mais qui peuvent être presque jolis (j'ai jeté un coup d'oeil dessus car je risque d'être invitée à un mariage pendant l'allaitement de ma puce à venir). Pour allaiter ma première fille, j'avais acheté des débardeurs Glamour Mom sur ce site et je les ai trouvés très pratiques et "pas trop laids"... On peut trouver des choses Bonnes recherches...
marite123 2 messages
marite123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 15:21
C'etait quoi ce site? Moi je pense acheter juste un [url=http://www.lebabymilk.com]châle[/url]. Il est vraiment conçu pour l'allaitement, il y a une partie rigide qui permet de voir ce que l'on fait sans être vu, on est comme derrière un paravent. Sinon je vais aussi juxtaposer les couches de vêtements, c'est ce que je fais deja mais pour l'ete quand il fait chaud le châle sera surement mieux. :)
Guest194273
6 messages
Guest194273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 15:27
C'est le site de Mamanana : http://www.mamanana.com/ Je viens juste de leur commander un nouveau ti-shirt et des lyli padz (super compresses pour l'allaitement) pour ma petite deuxième née il y a 15 jours !
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 16:12
oui ce site est bien!!!!!!! un peu cher c'est vrais...mais le confort c'est important :arrow: mrite123...petit coup de pub pour ton site? celui de ta soeur? enfin bref le chale pourquoi pas mais ca n'empeche pas un minimum de confort pour sortir son sein....(le motif des chales laisse a désiré je trouve)
Deviens qui tu es....
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 23:14
bonjour chez H&M vous trouverez des vetment d'allaitement simpas je vous souhaite d'allaité le plus longtemps possible car ces que du bonheur
marite123 2 messages
marite123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 00:38
Oui c'est vrai ce site est sympa, Felicitations FUTURTOI pour la petite fille . :D
MARPOUL 1 messages
MARPOUL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 00:51
[quote:8fe5201d80="futuretoi"]C'est le site de Mamanana : http://www.mamanana.com/ Je viens juste de leur commander un nouveau ti-shirt et des lyli padz (super compresses pour l'allaitement) pour ma petite deuxième née il y a 15 jours ![/quote:8fe5201d80] Vous avez aussi http://www.bellamaman.com/ des prix pas cher avec - 20% de réduction :shock: J'attends ma 1ère commande chez eux d'un pyjama d'allaitement et grossesse très joli :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.