Ras le bol

Discussions

Auteur
FABMAG
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 10:27
salut à toutes! Alors j'en ai plus que marre!!! Je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais là je sature et je me lâche. Voilà je suis à J-10, j'ai le moral à 0, je pleure pour rien même devant un film nul. J'ai mal au dos je dors super mal donc je suis super claqué. sans parler des douleurs à type de règle très très douloureuses qui ne me lâchent jamais. j'ai bien quelques contractions mais si peu que ca n'agit pas sur le col qui est toujours fermé. Bref vivement la fin Désolé de vous infliger mes plaintes mais ca me fait du bien car mon homme ne me comprend pas et dès qe je lui en fait part la réponse est"tu n'as plus que 10 jours à tenir et c'est pas si terrible que ça, t'es pas la première non plus". :twisted:bref il ne comprend rien. meci de m'avoir lu et courage à vous.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 10:37
Coucou Moi je suis à J -17 et j'en ai marre aussi. En plus en ce moment mon fils de 2 ans est infernal donc ça aide pas. Je suis sur les nerfs toute la journée donc désagréable avec mon entourage. Pour que l'attente soit moins longue je te propose si ça te dit, vu que tu es une avrilette de venir papoter avec nous sur notre post. Je te mets le lien : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=121857 En espérant t'y voir Bise :wink: .
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 12:17
arg, pas cool l'homme !! effectivement, tu n'as plus que 10j, c rien à coté de tout le chemin parcouru ! m'enfin bon, c aussi un peu normal de saturer à la fin ! c toujours la fin le plus long, l'impression d'attendre dans le vide, juste que ce soit le bon moment... alors y'as pas grand chose à te dire malheureusement, si ce n'est que tu as bien le droit de te plaindre ! la fin de grossesse n'est pas toujours une réjouissance, et on supporte beauuuucoup de chose pendant la grossesse, l'accouchement etc....alors merde, t'as bien le droit de te plaindre un peu !! alor vas-y, défoule toi, et puis essaye de t"occuper, le temps te paraitra moins long !
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 13:31
Je salu la grande compréhension de ton homme :mdr: !!! Le mien m'écoute et émet des petit "hum" "ouais" et autre grognement :D Et il fini toujours par me dire "de toute facon dans une demi heure tu me dira que tu veux la garder le plus longtemps possible" :mdr: il me connait bien le bougre!!! Pour se qui est de te plaindre moi je dis lache toi!!!!! plaind toi tand que tu en a besoin ;) apres tout c'est pas evident une grossesse ont a le droit d'avoir des coup de blues et d'en avoir un peu marre a la fin!!!
Deviens qui tu es....
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 16:59
tiens tiens tu m'as devancé! j'allais poster un message pour dire que j'en avais marre aussi! hier petit tour à la mater car contractions toutes les 5 min! mais le travail ne se faisant pas apres plusieurs heures ont m'a dit rentré chez vous vous reposez et essayer de dormir un peu! j'ai dégusté toute la nuit, le matin! je passe ma vie dans un bain d'eau chaude et avale du spasfon! super hein! je suis épuisée!!! d'apres la sage femme ça ne devrait plus tarder remarque elle ne se mouille pas trop évidement que ça ne devrait plus tarder mon terme est dans 16 jours!!! alors!! elle est pas folle la guepe! et j'aime bien, elle me fait de toutes les façons quand c'est des vrais contractions de travail on ne parle plus!!! j'ai déja eu un enfant sans péridurale et j'ai causé jusqu'à 6cm!!! apres c'était plus compliqué vu que y'a pas de répis entre les contractions!! non mais n'importe quoi! en plus le monito indiqué bien mes contractions! bref! que faut il faire et attendre et prendre son mal en patience! je vous jure! et mon homme en rentrant me dit: oh la la je suis trop crevée!!! heu oui oui mon chéri, moi je pète la forme!!!
FABMAG 6 messages
FABMAG
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 18:39
Ca fait du bien de voir que je ne suis pas la seule dans cet état d'esprit! car limite je culpabiliser de me plaindre alors que c'est un moment merveilleux dans la vie! aujourd'hui j'ai fait du ménage et repassage à fond, on verra si ca a son effet car la pleine lune n'a pas voulu agir sur moi! je vous remercie de partager vos ras le bol avec moi et n'hésiter pas à vous lacher bon courage à toutes
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 19:48
alors ça natou, c le classique des mecs !!! hey les filles, il faut les brieffer dès maintenant vos hom pour qu'ils fassent attention à ce qu'ils disent ! pcq alors pour mon premier accouchement, pendant que j'étais à la mater, a avoir fait la nuit, me remettre de mon accouchement etc...ben le matin forcément, j'attend un peu mon hom avec impatince, pour le voir, pour qu'il prenne un peu de relais, au moins pour que je puisse prendre une petite douche.. bon, qu'il soit pas là à 8h, ok, normal, bon à 9h j'aimerais bien qu'il arrive, et à 10h quand je l'ai au tel et qu'il me dit qu'il n'a pas réussi à se lever pcq il était fatigué.........; :shock: :shock: :shock: heu, je crois que je l'aurais battu si j'avais pu !!!!! alors franchement, prevenez vos hommes, c vraiment le genre de remarque qu'il ne faut pas sortir à une femme qui vient d'accoucher !!!!! alors je ne dis pas, il a le droit et c normal qu'il soit fatigué, mais qu'il ne vienne pas se plaindre à vous de ne pas être là à temps à cause de ça !!! arg !!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.