Pas assez de liquide amiotique

Discussions

Auteur
3 messages
Guest14060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 12:23
salut tout le monde voila je viens d'aller a la maternité pour voir ma gynéco je suis dans ma 38 semaine et le col et bien fermé mais ma gynéco c'est inquiéter parce qu'elle ne sens pas du tout la téte donc on a été faire une éco la elle ma dit que mon bébé été trés haut et que je n'avait pas beaucoup de liquide amiotique mais pas plus d'explication elle ma donner rendez vous avec une sage femme pour dans une semaine je ne comprend rien j'espére qu'il n'y a rien de grave va t'il i avoir un déclenchement? ou une cesarienne? est ce grave de ne as avoir beaucoup de liquide amiotique merci d'avance laura
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 12:43
ben...c à elle qu'il faut poser la question...rappelle là !
Guest14060
3 messages
Guest14060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 12:46
je lui est demander des explications mais elle réponder des truc vague et ke fallait pas ke je minquiéte et ke je verrai kan je verrai la sage femme dans une semaine
mayon33 15 messages
mayon33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 13:07
Bonjour, Pour ma part, ma gyneco s était inquiété car pas assez de liquide pour BB1 a 6 mois de grossesse, elle m'a demandé de revenir 1 semaine après pour controle. Les 48h avant mon 1er RDV, j avais pas bcp bu et il avait fait très beau dc du cou, un peu deshydraté je pense! pour le deuxieme RDV j ai bien bu pendant toute la semaine et nikel, tout allé bien! Peu de liquide peut etre grave pr bébé car c est lui qui apporte bcp de choses. de plus, ca dépend si c est à cause d une deshydratation ou d'une fuite de liquide! dc bois bien et ca ira! je pense pas que déclenchement ou césa! Bon courage!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 13:23
[quote:f8453de13b="bblilou"]je lui est demander des explications mais elle réponder des truc vague et ke fallait pas ke je minquiéte et ke je verrai kan je verrai la sage femme dans une semaine[/quote:f8453de13b] Pour le liquide je suis comme bibou2006, je pense que c'est avec elle qu'il faut voir. Maintenant si elle t'a dit de ne pas t'inquiéter, alors ne t'inquiète pas :wink: Les Médecins ou SF ne sont pas fous, si c'était grave tu ne serais pas derrière ton PC en train de nous écrire, mais hospitalisée à la mater' ! Pour le fait que bébé soit haut, il n'y a rien de grave ! Il est juste bien installé comme ça et a encore le tps de descendre ... N'oublions pas qu'une grossesse c'est 41SA ! Reste Zen :zen: ... Biz' !
Guest14060
3 messages
Guest14060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 15:45
merci tout le monde je suis un peut plus rassurer bon courage a vous toute et merci pour c'est quelque explication :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.