Lune (Page 3)

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 21:43
hihi, bin trop tard z'(ai déjà tout avalé ^^^mais j'avais une grosse pensée pour ploumploum en lechant la crème ^^ En faite ce sont des cornets en pâte feuilleté avec des petits morceaux de sucres dessus (tu sais comme dans les gauffres de Bruxelles) et dans le cornet une bonne crème patissière mmmmmmmmmmmmmh! Me suis régalé. Pour le nutella direct dans la pâte, je sais pas si ça prendra car j'crois que la pate de chocolat risque de pas bien réagir dans la poêle puisque dans le nutella c'est aussi plein d'huile. Ca va pas réagir pareil que sur un gateau au four. Mais demain matin je testerai les pancakes au nesquik et j'te dis quoi, de toute façon chez nous le samedi matin, ces petits pains americains sont devenus une tradition^^. J'en ferai donc un ou deux pour voir ce que ça donne! rien que d'y penser ça me met l'eau à la bouche! Miam les pâtes carbo... ce que je préfére c'est quand on les passe au four avec une bonne croute de fromage gratiné au dessus mmmmh! Sinon moi ce soir c'était côtes de porc avec des tites patates et une excelente salade de roquette avec des tits n'oignons et des dés de minis tomates. Ca me manquait la salade, ça faisait des semaines que j'en parlais à mon homme mdr, j'ai fini par craquer. Mais attention l'a été lavée plusieurs fois :D Me suis régalée!
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 21:50
mmmm ça a pas l'air dégeu !!! ah oui, pancakes tout les samedis matin ??? cool !!! moi je profite que c facile à faire pour le faire avec ma fille, c plus marrant ! mais mmmm ça fait 3 jours que je dis que je vais les faire, et j'ai touours rien fait !! raaaa j'en veux là !!!! vi les pâtes carbo, ça fait du bien, j'en ai déscendu 2 assiettes pleine d'ailleurs !!! punaise, vous croyez que c un signe ça ?????? :lol:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 21:51
oh oui à mon avis t'aura même pas le temps d'arriver à la mat ^^ Vite vite sinon il va arriver dans la voiture^^
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 22:39
bon les filles vous donné faim a parlé de pan cakes et de pates a la carbo même avec mes brumures j'ai faim maintenant! :lol: Moi j'ai fait une bonne cure de gauffre et la dimanche je vais chez ma maman qui va faire des crèpes hummmm a oui et la mon cheri vien de me tel il sort de son match et va a mc do et bien sur il me ramène mon sunday caramel bon jarrete c'est tard quand même!! :oops: :oops:
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 10:59
non je te rassure coco, ça devait être une fausse alerte !!!huhu !!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 10:59
Bon alors j'a tester comme promis les pan cakes au nesquik ce matin, et franchement je vous conseil pas! C'est vraiment pas terrible! avec la cuisson le gout du chocolat ne se sent même plus dans la bouche et puis ça à tendance à quand même fameusement alourdir la pâte... Du coup les pan cakes gonflent plus tellement. Bref c'est mieux la recette traditionnelle et rajouter du chocolat par dessus! Bisous
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 11:40
ah ok !! heu, bon, bas merci d'avoir testé !! huhu, désolée, c toi qui t'es tapé ça !!!lol
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 11:53
bah pas grave, on test. Heureusement que j'en avait fait que 2 avec le fond de la pâte que j'avais préparer hier soir. Mais bon j'les ai avalé quand même, c'est mangeable mais vraiment aps terrible! Bisous
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 12:27
salut deja pour la pleine lune bof je l'ai regardé desesperement a 4h du mat (oui g ke ca a faire)lol. et rien. en tt k les gens sont bien c... sur la route les jours de pleine lune pr conte vous parlé de nouriture c la 1ére fois que ca marive a 5h30 du mat samedi g reveillé mon copain car j'avait trop envie de croissant! :D halucinant et mpossible de me rendormir en plus.
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 12:49
hihi nadou, ben oui hein, quand on à quelque chose en tête on l'à pas dans le C**** tuuuuut lol. Et oui les envies, perso moi ce sont pas vraiment les petits pains mais plutôt les trucs salé comme des burgers ien gras et dégoulinant mmmmmmh lol et ça depuis le début! Bisous
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 12:52
ba oui g eu d envie des raisin au debut de ma grosesse aprés plus rien et la c de nouveau reparti mais mon copain la été fou a 5h30 du mat! :D Bisous[/quote]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 12:59
ben quoi, il faut bien qu'il servent à quelque chose quand même pendant ces 9 mois :lol: :wink: :oops: lol, profite bien, ça va pas durer, après il t'enverra sur les roses quand t'aura besoin d'un truc mdr.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 22:37
j'en déduit que le chocolat n'as pas eu l'effet escompté :mdr:
Deviens qui tu es....
gatono 46 messages
gatono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 11:10
j'abandonne définitivement les expérience culinaire, ni le chocolat, ni la raclette, ni le couscous, ni la lune.... Rien ne marche je pense que j'ai un utérus hyper comfortable, et que rien ne la fera sortir avant, je crois que je me suis fais une raison, en même temps je ne souffre pas trop alors il y a pire que moi....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 13:51
[quote="l.ga23"]j'abandonne définitivement les expérience culinaire, ni le chocolat, ni la raclette, ni le couscous, ni la lune.... Rien ne marche je pense que j'ai un utérus hyper comfortable, et que rien ne la fera sortir avant, je crois que je me suis fais une raison, en même temps je ne souffre pas trop alors il y a pire que moi....[/quot tu as 1000 fois raison!!!!! c'est en restant zen et en ne pensant pas trop au jour J que ca arrivera vite!! c'est comme quand on attend nos congé payés ;) perso je suis a -18 donc pas de raison de m'impatienter :) mon homme n'en peu plus et ma petite se langui....et moi je leur dis de prendre leur mal en patience car quand elle sera là ils regretteront peut etre la belle epoque ou on l'attendait :mdr:
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.