Posté le : 09-04-2009 à 16:16
[quote:637f13a23a="Eloyd21"]moi, je me suis concoctée un programme du tonnerre pour que les dernières journées passent tout en douceur (je suis en arrêt depuis mi-décembre pour cause lombalgie aigüe ; donc je ne me déplace quasiment jamais ! autant vous dire que le tps commence à être trèèèès long...) :
à 9h : les maternelles sur la 5, histoire de parfaire ma culture bb
à 10h : service public sur France inter, histoire de ne pas consommer idiot, encore moins avec un petit
puis douche, massage à l'huile anti-vergetures
puis à 12h20 : l'édition spéciale sur C+ (en clair !) en déjeunant
puis à 13h45 : le journal de la santé + allô docteur sur la 5, pour parfaire ma culture médical, là aussi ça pourra servir...
et nous voilà déjà à 15h !
ensuite, une petite séance de sophro histoire de se détendre et de calmer son impatience
puis c'est l'heure du goûter !
puis matage d'un petit DVD ou bouquinage...
et ensuite, ouf, mon chéri rentre du boulot !
bon, voilà, si ça peut vous aider...[/quote:637f13a23a]
Eloyd21, on a presque le meme programme!!! mise a part service public car chez moi c 'est l'heure de la douche, et le soir c'est un diner presque parfait et n'oubliez pas les paroles!
Je suis en arret depuis le 26 DEcembre également et c'est vrai que les journées passent vite comme ça, mais la il me tarde vraiment vraiment d'accoucher, donc je vais faire un peu d'aspiro serpillère, on sait jamais lol
bon courage a toutes pour ce grand moment qui nous attend!