Perte liquide

Discussions

Auteur
fan22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 23:46
bonjour a toutes :D voila depuis quelques jours il marive regulierement au cours de la journée de me sentir humide.hier matin meme en me levant jai senti quelquechose couler et il y avait bien une aureole sur le drap. je pensai a la poche des eaux mais ces pertes sont legeres malgré tout mais je suis sure que ce ne sont pas des fuites urinaires , sa peut aussi bien couler alor que je suis trankilement assise devant la télé. qu'en pensez vous? merci d'avance pour vos reponses petite precision mon terme est le 27 avril :wink:
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 23:55
apelle la sage femme ki te suis ou les urgence car il bebe peu arrivé 15 jours avan ou 15 jour apres reste a savoir si ce pas percé celle eu pe te le dir
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 01:20
[color=orange:1861bbf4ae][i:1861bbf4ae][b:1861bbf4ae]je serais toi japellerais la sache femme.car se peut etre ta poche des eaux qui est percer!!! pense tu que se liquide est assez gras ou pas??? sa ne risque pas detre des perte vaginale ???? apelle la et elle te fera venir au pire et au moin sa te confirmera se que sais[/b:1861bbf4ae][/i:1861bbf4ae][/color:1861bbf4ae]
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 05:33
Purée mais les filles vous débloquer ou quoi??? Il va falloir combien de post de ce genre pour que certaine arrete de perdre les eaux en direct sur le forum sans réagir??? :nan: Faudrait faire un post it pour le 9iem mois...: Les bonne raison pour partir a la mat sans prendre les temps de poser la question sur le forum ... :wink:
Deviens qui tu es....
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 07:49
coucou oui file a la maternité voir des professionnels !!! bises
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:57
ploumploumtralala, ce serait une bonne idée de lister les bonnes raisons de partir à la mater... Parce qu'apparemment il y en a qui ne connaissent pas la fissure de la poche des eaux, ni ses conséquences! Toi qui es déjà maman, es-tu prête à te lancer dans la création de ce post? lol!
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 11:57
ouai c clair ! j'ai déjà fait un petit résumé mais je ne sais plus dans quel post !!!lol mais effectivement, j'avais pas parlé de la fissure de la poche des eaux...arg, comme quoi, on oublie toujours un truc !!
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 12:09
je ferais un post tt à l'h si vous voulez...à l'h de la sièste de ma miss, je vous fait ça ! (ça me fera réviser !!!lol)
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 20:48
salut ca m'est arrivé la semaine derniere du coup on est parti a la mater et il mon fé un monitoring et d pti prelevment pour verifier quel genre de liquide ct. resultat fuites urinaire. mais au moin gt rassuré. va faire controlé ce liquide c mieux si c pa deja fait :D bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.