Ventre tres dur (Page 2)

Discussions

Auteur
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 13:21
ma lanterne a ete eclairer aussi car je nesaais pas non plus se que sa voulais dire :lol:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:49
bibou, tes explications ressemblent beaucoup à ce que nous à dit la sage-femme au cour de prépa! :wink: j'aime bien le truc de la montagne, elle prend aussi cet exemple :lol: en tout cas c'est bien expliqué!
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 15:08
ahah, bas écoutez, tant mieux alors !! bah c un peu des banalités, mais c pour éviter de se faire trop de films !!
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 17:43
bibou merci pour tes explications. :bravo: pour ma part ce n'est pas la méme chose entre la 1 grossesse et celle ci. pour la 1 je ne sais méme pas quand j'ai pu perdre le bouchon muqueux d'ailleur méme la poche des eaux je l'ai perdue allonger a l'hopital donc je n'ai méme pas vu a quoi sa ressemble :roll: . pour la 2 grossesse je viens de savoir par hasard que le bouchon muqueux n'était pas forcément du sang mais genre de glaire jaunatre ou beige, la j'ai su que je l'ai perdue plusieurs fois ces qq jours. j'ai des contractions mais pas toutes douloureuses qq unes font durcire le ventre. pur ma 1 grossesse je suis partie a l'hopital car je ne sentais plus bb bouger depuis presque 24h et je pense que c'est une raison d'aller a l'hopital ( enfin c'est la sage femme qui m'avait dit que mis a part le fait de perdre les eaux, si je ne sentais pas bb bouger il fallait me rendre a l'hopital) du coup c'était bien ce jour la que j'ai accouché. ma ptite puce avait le cordon enroulé 2 fois sur son coup) voila voila j'attends le jour J. déolé pour mon blabla mais je voulais juste partager ça avec vs. bonne fin de grossesse :D
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 20:38
:arrow: jikam???? tu dis que tu sentais plus bébé bouger....Plus du tout du tout?? Et a la mat il t'ont fait une écho pour savoir ce qu'il se passait?? Tu as ete déclencher a cause de ca ou le hasard a fait que c'etait le moment d'accoucher?? Il t'ont dis que bébé etait en souffrance a cause du cordon?? Pardon d'etre aussi curieuse mais je trouve que ma douce bouge beaucoup moins qu'avant et ca m'inquiete mais bon je me dis qu'elle manque de place tout simplement...je retourne a la mat jeudi matin... Merci d'avance de me faire partager ton experience :wink:
Deviens qui tu es....
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 20:47
oui c normal que ça bouge moins à la fin, pas d'inquiétude ! c quand on ne sent plus du tout qu'il faut s'inquiéter ! donc pas de panique, ta puce a effectivement moins de place pour gigoter ! certains continuent de faire la java jusqu'au bout, et d'autres se calment de plus en plus !
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 23:10
je suis aller a la mater cette nuit car bebe ne bougeais plus depuis un bon moment et effectivement cest que nos bebe non plus de place et se sentent a letrois donc du mal a bouger
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:07
[quote:d1e6071cef="ploumploumtralala"]:arrow: jikam???? tu dis que tu sentais plus bébé bouger....Plus du tout du tout?? Et a la mat il t'ont fait une écho pour savoir ce qu'il se passait?? Tu as ete déclencher a cause de ca ou le hasard a fait que c'etait le moment d'accoucher?? Il t'ont dis que bébé etait en souffrance a cause du cordon?? Pardon d'etre aussi curieuse mais je trouve que ma douce bouge beaucoup moins qu'avant et ca m'inquiete mais bon je me dis qu'elle manque de place tout simplement...je retourne a la mat jeudi matin... Merci d'avance de me faire partager ton experience :wink:[/quote:d1e6071cef] bonjour y'a pas de soucis je vais répondre a tes questions , on est la pour partager nos idées et experiences :D . pour ma fille en fait j'avais ressenti qq douleurs le soir mais vers 2h du mat beaucoup plus et depuis les douleurs du soir je ne l'avais pas senti. du coup vers 5h du mat. ma maman qui était chez moi ma saoulé pour aller a l'hopital car c'est vrai que vers la fin bb ne bouge pas trop manque de place mais on connais une femme qui a eu la méme chose et malheureusement ça ne s'est pas trés bien passer pour elle. donc la j'ai préféré aller vérifier a l'hopital que de me poser des questions. arriver a l'hopital la sage femme me dit que c'est pour ce jour la. dieu merci le cordon n'a pas trop poser de probléme qq points pour bien la dégagé et tout s'est bien passé. :D je n'ai pas été déclancher mais on m'a mis sous monitoring plusieurs heures pour vérifier. aller courage pour toute plus que qq jours. j'ai hate :lol:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:09
ah j'ai oublié de préciser, c'est la sage femme qui m'avait dit que si jamais je ne sentais pas bb bouger je devais aller a l'hopital. et une copine a moi qui a suivie les cours d'accouchement a apprit que l'une des choses qui pouvait ammener la femme a aller a l'hopital était le fait que bb ne bouger plus. voila voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.