Mal cote droit

Discussions

Auteur
13 messages
Guest293661
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 09:32
Bonjour, J'ai mal à mon coté droit depuis hier soir, comme quand mes règles vont arriver. Est ce les ligaments qui travaillent ou autres ? Car pour ma 1ère grossesse je ne me souviens pas avoir eu ce symptôme. Mais j'avais accouché 15 jours avant par césarienne car bébé en siège décomplété. Bébé bouge beaucoup. Je suis à J-23 Merci pour vos réponses ?
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 13:35
je ne sais pas si je peux t'aider mais j'ai eu ce genre de douleurs, j'ai posé la question à mon gynéco et il m'a dit que c'était ligamentaires ! Maintenant chaque cas est différent, vas voir ton médecin, il sauré miaux ! Bon courage et bonne fin de grossesse ! Biz [b:42c1e6b153]J-1 est pas une contractions à l'horizon ! LOL :wink: [/b:42c1e6b153]
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 13:37
Désolé pour les fautes !!!!!!!!!!! :shock: Je suis tellement HS que je ne vois plus ce que j'écris ! :cry:
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 14:31
oui, les ligaments, le bassin qui se prépare...la fin de grossesse n'est pas forcément une partie de plaisir ! mais rien d'inquiétant, le corps se prépare !!
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 16:04
[quote:89ab9cc4e5="laferriere"]Car pour ma 1ère grossesse je ne me souviens pas avoir eu ce symptôme. Mais j'avais accouché 15 jours avant par césarienne car bébé en siège décomplété. Bébé bouge beaucoup. Je suis à J-23 Merci pour vos réponses ?[/quote:89ab9cc4e5] Hello ! juste pour te dire que c'est ma 3ème grossesse et qu'il y a plein de choses qui sont différentes lorsque je les compare... Le côté droit, c'est là où passe la veine cave, c'est pour ça qu'on déconseille de dormir de ce coté-là... Ton BB doit appuyer de ce côté-là sans doute plus que de l'autre côté : moi c'est ce qui se passe... A la fin du 1er trimestre, j'ai même passé une écho de la vésicule tellement j'avais des douleurs : résultat, rien de chez rien, juste l'utérus qui prenait sa place... Courage !!!! C'est vrai qu'entre les ligaments qui crient au secours, les coups de pieds dans les côtes et dans le pubis et autres désagréments, on est pressées que ça cesse !!!! Bizzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:89ab9cc4e5]http://lilypie.com/pic/090405/5CnH.jpg[/img:89ab9cc4e5][img:89ab9cc4e5]http://bd.lilypie.com/QqCGp2/.png[/img:89ab9cc4e5][/url]
Guest293661
13 messages
Guest293661
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 06:44
Merci pour vos réponses. Hier après midi j'avais RDV à l'anesthésiste et il m'a trouvé un peu de tension, donc il m'a envoyé à la mater faire un contrôle de tension pendant 1/2 heures avec monitoring. J'en ai profité pour en parler à la sage femme qui m'a suivi pendant ce temps là. et elle m'a fait un contrôle qui confirme bien que c'est les ligaments car mon bébé est sur ce coté là (dos à droite) et que la semaine dernière il avait encore le dos à gauche. Et donc je n'ai plus les même sensations. Pour la tension est redescendu donc OK et le monitoring était aussi OK. Par contre avant de partir elle m'a fait une analyse d'urine dont le taux est apparue à 0.3, donc aujourd'hui je fais une analyse d'urine sur 24h pour voir car elle dit que le résultat peut changer. Et j'y retourne jeudi après midi avec mes résultats de sang et d'urine et je refais un controle de tension et de monitoring. voilà Encore Merci pour vos réponses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.