Bebe en siege!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
judier 16 messages
judier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 10:44
bonjour à toutes g suis en ceinte de 36 semaines vers la 26eme semaines g été hospitalisé pr un col cour et bébé tête en bas donc risque d'accouchement prématuré (arrêt de travail,repos,la total) pendant un mois et demi g retourne a la consultation changement total col long bébé et remonté et du coup il se retourné donc en siège et g ris qu'une césarienne on espère que bébé vas ce retourné es-ce possible? g l'utérus cicatrisé suite a une première césarienne et là la date prévue d'accouchement et le 2 mai es-ce que bébé peut ce retourné a ce stade aidé moi svp?
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 10:57
Salut Judier ! Il y a dans les forum beaucoup de témoignages sur les Bébés qui se retournent au dernier moment : si j'ai bien compris, ça dépend de la place qu'il leur reste dans l'utérus... Je suis sûre qu'en cherchant tu trouveras des réponses. Bizzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:f5b8e1c614]http://lilypie.com/pic/090403/2HjT.jpg[/img:f5b8e1c614][img:f5b8e1c614]http://bd.lilypie.com/oWGVp2/.png[/img:f5b8e1c614][/url]
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 11:03
bonjour oui bébé peus se retourné ne t'inquiéte pas tu peus éssayer l'accuponcture et voir un osthéopathe, pour moi ça a marché :wink:
judier 16 messages
judier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 01:47
[quote="Val2Mike"]Salut Judier ! merci de m'avoir répondu et de me rassuré...
judier 16 messages
judier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 01:51
[quote:6374b45927="rityf"]bonjour oui bébé peus se retourné ne t'inquiéte pas tu peus éssayer l'accuponcture et voir un osthéopathe, pour moi ça a marché :wink:[/quote:6374b45927] merci pr ta réponse rityf mais c possible d'allé voir ostéopathe même si l'utérus et cicatrisée?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 09:20
[quote:0deee9a6eb="judier"][quote:0deee9a6eb="rityf"]bonjour oui bébé peus se retourné ne t'inquiéte pas tu peus éssayer l'accuponcture et voir un osthéopathe, pour moi ça a marché :wink:[/quote:0deee9a6eb] merci pr ta réponse rityf mais c possible d'allé voir ostéopathe même si l'utérus et cicatrisée?[/quote:0deee9a6eb] je pense que oui , mais tu peus lui demander
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 10:21
Bjr, Je suis à 36SA + 3 jrs, bébé est en siège complet depuis le début. Il est en fait assis en tailleur ... apparemment la position lui convient très bien :lol: J'ai fait 3 séances d'acupuncture qui n'ont rien donné ! (Réussite : 50% pr un 1er bébé). A ma visite du 8ème mois le gynéco n'était pas très optimiste pour qu'il se retourne ... J'ai donc passé un pelviscanner, apparemment mes mesures sont bonnes pour un accouchement en VB (j'aurai confirmation le 15). Après il peut se retourner jusqu'au dernier moment si : - il n'est pas trop gros - le cordon ne le gêne pas - il y a assez de liquide - il n'est pas trop têtu lol :wink: Bon courage en tout cas ... Biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.