Bebe engage dans le bassin

Discussions

Auteur
fan22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 21:29
bonjour a toutes voila jai eu ma derniere visite au gyneco aujourdhui (dpa le 27) et il ma dit que le bébé est deja bien engagé dans le bassin . est ce que cela signifie un accouchement proche ? etant donné qu'elle est deja descendue est ce que sa peut faire gagner du temps a laccouchemnt comparé a un accouchement ou le bébé est toujours haut et qu'il faut quil descende trankilment? ma question est surement bete :lol: mais elle me trotte dans la tete donc autant la poser! :lol: bonne continuation a toutes :!:
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 21:56
non ta question n'est pas bête, mais n'est pas juste. de toute façon, pour l'accouchement, il faut que le bb soit descendu ! c signe d'un accouchement proche, oui, dans le sens où tu es dans le 9ème mois, donc c normal !héhé ! mais pas le signe d'un accouchement iminent! pas de soucis, tu ne devrais pas accoucher tout de suite !
harmone87 60 messages
harmone87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 22:32
bonsoir oui comme elle le dit tu est dans ton 9eme mois donc c normal que bebe descende.moi jaimerai etre a ta place je dois accoucher le 16 et bebe est toujour aussi hat t il na pas lair detre presser. bon courage
fan22 63 messages
fan22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 22:36
[quote:641e2ea5ac="bibou2006"]non ta question n'est pas bête, mais n'est pas juste. de toute façon, pour l'accouchement, il faut que le bb soit descendu ! c signe d'un accouchement proche, oui, dans le sens où tu es dans le 9ème mois, donc c normal !héhé ! mais pas le signe d'un accouchement iminent! pas de soucis, tu ne devrais pas accoucher tout de suite ![/quote:641e2ea5ac] re :D merci pour ta reponse, jespere quand meme que ma pépette ne va pa trop tarder jai du mal a marcher tellemnt sa appuie fort sur le perinée, quand je veux me lever je reste bloquer car tres mal en bas du dos comme si un nerf restait coincé menfin bon o pire plus que 25 jours :lol: on y arrive! merci encore
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 10:39
[quote:255089a92e="fan22"]bonjour a toutes voila jai eu ma derniere visite au gyneco aujourdhui (dpa le 27) et il ma dit que le bébé est deja bien engagé dans le bassin . est ce que cela signifie un accouchement proche ? etant donné qu'elle est deja descendue est ce que sa peut faire gagner du temps a laccouchemnt comparé a un accouchement ou le bébé est toujours haut et qu'il faut quil descende trankilment? ma question est surement bete :lol: mais elle me trotte dans la tete donc autant la poser! :lol: bonne continuation a toutes :!:[/quote:255089a92e] BONJOUR MOI MA DPA ETE LE 21AVRIL G ACCOUCHER LE 29 MARS DONC DIMANCHE DE BB2 ET 1SEMAINE AVAN MON ACCOUCHEMENT ELLE ETE BOCOU DESCENDU SA ME COMPRESSER LE BAS ET MAPPUYER TT LE TEMPS SUR LA VESSIE ET G ACCOUCHER 1SEMAINE APRES ! ALLEZ BON COURAGE A TOI
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 10:59
moi j-19, elle est très basse depuis longtemps...mais rien pour le moment ! ah oui, l douleurs, c pas drôle, mais c normal !! c le bassin qui se prépare !!arg !
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 11:18
coucou!! pour ma part elle est descendu dans le bassin depuis fin février et ma DPA est prévue pour le 27 avril! j'ai du rester coucher sans bouger jusqu'à fin mars! Nous sommes le 3 avril et elle n'a pas l'air de se décider!!! ça fait super mal dans tous les cas, quand je marche j'ai des craquements au niveau du bassin et au milieu, on dirait robocop! Mal aux dos, horrible! en ce moment le seul truc qui me soulage un peu apres les massages c'est un bain chaud!! bon apres faut appeler mon mari pour qu'il me sorte de la baignoire mais cela fera l'objet d'un autre post!!! hihihi bon courage! a bientot
fan22 63 messages
fan22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 11:59
merci les filles pour vos reponses :D natou7 je me reconnai tout a fait dans ta description ,des vrais robocop avec un melange de pingouin qu'on est :lol: alé plus que 3 semaines sa fait bien 8 mois qu'on attend...on se rassure comme on peut mais les douleurs c vraiment terible vraiment limpression davoir quelquechose entre les jambes quand je marche :oops: alé bon courage a toutes ,on y arrive :wink: a tres bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.