Plusieur question a cause de douleur

Discussions

Auteur
marjodu56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 11:59
bonjour a toutes voila je suisa j-30 j'attend un gros bébé qui fesait 2730g a 31+5j je dois repassé une 4 eme echo le 2 avril donc demain, pour savoir si bébé a trop grossit ou pas. bref, depusi une semaine je pert une matiere blanche et des douleur dans le dos et des douleur dans le bas du ventre comme des aiguilles et pour couronné le tous le ventre dur.bébé bouge beaucoup c'est rassurant mais bon ca fé mal et sa m'empeche de dormir la nuit parcontre des que les douleur passe je dos comme si je suis crevé. donné moi vos avis s'il vous plait je suis un peu inquiéte... :?
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 12:37
coucou, ma dpa est au 25 avril et vendredi 3 avril je refais une echo car ma pepette a 32sa pesé 2kg380, donc il prevoit un gros bebé. Moi aussi des douleurs dans le dos, j'ai limpression que mon bassin s'etire ca fait mal, mes jambes sont super lourde par contre pas dee perte. Elle bouge beaucoup et la depuis ce matin les nausés qui reviennent. Il me tarde la fin bonne journée
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 13:16
j-25 et jai des douleurs comme toi depuis peu. pour ce qui est des pertes jen est aussi et sest assez desagreable. des douleurs dans le bas comme si bebe poussais mais on ma dit que cetais letirement de mes muscle
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 13:30
[quote:469e249772="marjodu56"]bonjour a toutes voila je suisa j-30 j'attend un gros bébé qui fesait 2730g a 31+5j je dois repassé une 4 eme echo le 2 avril donc demain, pour savoir si bébé a trop grossit ou pas. bref, depusi une semaine je pert une matiere blanche et des douleur dans le dos et des douleur dans le bas du ventre comme des aiguilles et pour couronné le tous le ventre dur.bébé bouge beaucoup c'est rassurant mais bon ca fé mal et sa m'empeche de dormir la nuit parcontre des que les douleur passe je dos comme si je suis crevé. donné moi vos avis s'il vous plait je suis un peu inquiéte... :?[/quote:469e249772] ben écoute tout ce ke tu di c des contraction ton corp tavail et picotement c bébé ki pouss c normal epi tu va ptre avoir mal au reins aussi tout c petit meaux son des contraction il fau les supporté courage
bebeavenir 52 messages
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 18:22
[quote:fe75c0a9f5="marjodu56"]bonjour a toutes voila je suisa j-30 j'attend un gros bébé qui fesait 2730g a 31+5j je dois repassé une 4 eme echo le 2 avril donc demain, pour savoir si bébé a trop grossit ou pas. bref, depusi une semaine je pert une matiere blanche et des douleur dans le dos et des douleur dans le bas du ventre comme des aiguilles et pour couronné le tous le ventre dur.bébé bouge beaucoup c'est rassurant mais bon ca fé mal et sa m'empeche de dormir la nuit parcontre des que les douleur passe je dos comme si je suis crevé. donné moi vos avis s'il vous plait je suis un peu inquiéte... :?[/quote:fe75c0a9f5] bonjour, je suis a 39SA+3jr a 32SA ma fille fesai 2kilo425 et auj g eu une otre echo et elle fai 3kilo773 elle se stabilise . il me reste 12jours et sa devien super dur. je te souhaite une bonne fin de grossesse et courage tt ses tit mo c'est le debu de ton bonheur ;);)
marjodu56 20 messages
marjodu56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 14:41
coucou les filles se midi j'ai fais ma 4 echo es j'ai posé mes question en expliquant se que je vivais la sage femme ma dis que d'un coté c'est bon signe c'est que c'est le travail qui se fait doucement mais surment. se son des mini contractions je sais c 'est chiant et ca fais peur quand ils disent petites mais se n'est que ca lol bon courage a vous les filles bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.