Salut les filles,
Après avoir enfin terminé la tapisserie, mis à part des petites retouches à finir, mon homme m’a emmené hier soir faire notre dernier resto avant bb… on a tenté de laisser les 3 miens avec un menu Mac Do et devant la télé pour une fois (bon, ils ont de 10 à 13 ans), car personne n’était dispo pour nous les garder ; résultat, tout s’est bien passé, on est parti à 9H à 5 min de la maison, et revenus à 10H30, tout le monde était couché sagement, et puis il y avait les portables de tout façon…
3ème nuit de suite pas géniale, j’ai un peu de mal…mais on va finir de monter les meubles pour bb+laver tout le linge bb, maintenant. Bon, quelle lecture en retard….après seulement une journée absente du forum…
Etmel :arrow: , tu as raison, fais ta révolution… moi, mon homme n’est pas beaucoup là, mais parce qu’il bosse tout le temps, et quand on est son propre patron, pas d’horaires, j’ai moi-même fait alors je sais… et puis, avec la crise, c’est encore pire…quand on a tels et tels trucs à régler, pas la peine de compter sur qui que ce soit…alors ça s’accumule à vitesse grand V… Mais j’ai l’impression, que ton homme se paie beaucoup de bon temps :wink: pendant que toi, tu trimes :evil: , et là, moi je l’aurais déjà boosté depuis longtemps…autant je comprends le mien lorsqu’il est avec le directeur commercial France ou le DR (directeur régional), qu’il ne peut pas les éjecter comme ça, c’est tout son business , mais ton homme EST A LA PECHE, j’y crois pas !!! :evil: :evil: :evil: il a dû être éduqué avec une mère qui lui faisait tout ou quoi ??? on est plus au 16ème siècle… te laisse pas faire, il faudra bien que monsieur s’occupe de tes 2 premiers, pendant que toi, ce sera pour bb, et tu ne lui laisses pas le choix !!! allez courage…
Val :arrow: on a toutes les mêmes caissières, et les mêmes idiots qui empruntent ces caisse-là !!! moi, je passe maintenant à d’autres caisses, car c’est quasiment aussi rapide, mais avec 1 ou 2 des enfants avec moi, dès qu’il y a beaucoup de choses ; sinon, je passe aux caisses automatiques où on scanne soi-même dès que je n’ai que quelques bricoles…
Pour ce qui du repassage, je laisse les chemises de mon homme et les grands draps à une dame qui repasse pour moi (finalement pas si onéreux que ça, vu le travail, de 3h à 5/6h par mois au smic + les charges évidemment, et c’est mon homme qui l’exige pour que je souffle un peu) ; d’un autre côté, je garde à repasser tout le linge des enfants, et le reste du linge de maison + mes affaires, pour ne pas alourdir les finances…
Côté lecture, je te propose "un secret" (passé au cinéma, mais j'ai pas vu) ou "Marylin et JFK" (pour détruire le mythe Marylin, y'a pas mieux)
Peg et Val :arrow: vous nous faites bien rire avec vos synchronisations… vous êtes de vrais clowns, et c’est trop drôle de vous lire ; ça na fait de mal à personne, et qu’est-ce que ça nous fait du bien ce p’tit humour … :wink:
Wahiba :arrow: on est aussi là pour ça, ça fait du bien de pouvoir poster et écrire, ça soulage, même si on ne peut pas beaucoup t’aider ; je sais par contre qu’il existe une super association de parents pour les prématurés, et les services sont en principe super équipés et professionnels pour ton bb mais aussi pour t’aider psychologiquement, n’hésite surtout pas à te faire aider !
Coco :arrow: très sympa la chambre de Simon !!! t’as bien bossé :D ! et c’est génial pour la maison : tu attendais depuis de si nombreux mois d’en trouver une qui soit chouette, et pour laquelle tu aies une réponse positive… fais-toi aider pour tes cartons et le ménage ! amies, famille, mets-les à contribution…
Bienvenue aux petites nouvelles maïettes. Je suis trop bavarde, faut que j’aille aider les enfants pour l’armoire… bises à toutes