Posté le : 18-05-2009 à 09:14
AAh [b:ea7bb899f3]Vivi[/b:ea7bb899f3], je suis bien contente que tu sois encore là, même si en même temps, j'aurais préféré pour toi que l'ostéo ait vu juste et que tu sois déjà à la mat' avec ton bb... effectivement, il aurait mieux valu qu'il s'abstienne, l'ostéo, si c'est pour donner de faux espoirs : à ce stade, on se raccroche tellement à tout espoir que l'on nous fait miroiter !!
pour moi, nuit identique à la tienne : je me suis couchée avec des contractions vaguement douloureuses puis elles m'ont réveillées dans la nuit, j'étais alors pleine d'espoir et puis... rien, elles ont fini par se calmer et je me suis rendormie et ce matin, rien de chez rien, plus de contractions : mais j'ai l'impression de vivre ce genre de nuit toutes les nuits maintenant, et ça m'épuise nerveusement car à chaque fois j'y crois !
je suis donc dans le même état d'esprit que toi : dé-pri-mée :cry:
c'est cet AM à 14h que j'ai RDV à la mat' : et là, je peux te dire que je ne veux pas ressortir tant que j'ai pas de date de déclenchement planifiée avec mon obstétricien (ça pourrait être mercredi, il est de garde à la mat' ce jour-là et après, c'est un grand WE avec un pont...) : et ce coup-ci, contrôle du col ; je voudrais quand même bien savoir si depuis jeudi, ça a travaillé, avec tout le ballon que j'ai fait + méthode à l'italienne hier ; si rien n'a bougé, là, je pense que je serai définitivement abattue... :(
et toi ? c'est demain ta DPA ? quand vas-tu à la mat' pour faire le point ? et ils te déclencheront à J+combien au cas où ?