Posté le : 16-05-2009 à 21:44
Hello [b:ea9e76f2a2]Flora et Vivi[/b:ea9e76f2a2] (et louloute ?),
bon, on espère vraiment que [b:ea9e76f2a2]Louloute [/b:ea9e76f2a2]restera à la mat' cette fois-ci, c'est vrai que c'est rageants d'avoir des contractions douloureuses si ça ne sert à rien... [b:ea9e76f2a2]Louloute[/b:ea9e76f2a2], c'est ton jour, vas-y fonce !!!! :yes:
[b:ea9e76f2a2]Vivi[/b:ea9e76f2a2], je te souhaite de tout coeur que ton ostéo a vu juste sur toute la ligne ; en tous cas, si c'est le cas, il est épatant, ce gars ! :top:
[b:ea9e76f2a2]Flora[/b:ea9e76f2a2], tu sais, je viens d'aller voir une copine à la mat', elle a accouché jeudi en 6 h (bb1) et n'avait jamais eu de contractions avant la nuit de mercredi à jeudi !! donc, bon, ne t'inquiète pas si pas de douleurs particulières, au contraire, profites-en ! et a contrario, tu peux avoir pleins de contractions depuis des mois comme moi, et aucun travail efficace sur le col ; au final, toi et moi en sommes au même stade, avec ou sans contractions ! d'ailleurs, on est enceintes exactement de la même durée !! 40 SA + 5 jours aujourd'hui, mais tu vois, mon gynéco avait tablé sur une DPA au 14/5, il aurait mieux fait de rester au 18/5 comme pour toi, j'aurais été moins déçue !! :wink:
allez, les cocottes, faisons toutes les 3 en sorte d'accoucher le même jour pour pas en laisser une toute seule sur le fofo ; demain, ça vous dit ? bon, ok, lundi maxi alors, ok ? :oui: :bravo:
et merci à Vane, Hamster, Marie et les autres pour continuer à nous soutenir dans notre (interminable) attente !! c'est sympa de voir qu'elles n'oublient pas celles à la traîne !! :D
passez une bonne nuit,
et à demain sauf si l'ostéo de Vivi a vu juste !! :wink: