Posté le : 08-04-2009 à 10:53
Hello les Bidons !!!
:arrow: [b:14a6e91a6d]Hamster[/b:14a6e91a6d], tu as bien raison de noter les questions avant d'aller à la consult du 9ème mois ! Très, très sage décision car comme tu le dis, ça va trèèèès vite ! Enfin pas en temps de consultation forcément, mais disons qu'on est un peu suspendu à ce que nous dit le professionnel et que du coup, on oublie d'en placer une ! :oui: Quant aux nuits pourries, j'ai l'impression que [b:14a6e91a6d]Peg [/b:14a6e91a6d]vient de rejoindre le club... Oups...
:arrow: [b:14a6e91a6d]Marie[/b:14a6e91a6d], pas mal ton idée des bouquins de la série Twilight... Je crois que j'ai un ami qui en a : je vais lui demander...
:arrow: [b:14a6e91a6d]Etmel[/b:14a6e91a6d] : comme toi je fais des trucs de "bonne-femme" : linge, gâteaux, etc... J'ai même pas posté hier aprèm parce que grand ménage : enfin le carrelage n'est pas resté propre longtemps parce que ma grande a fait rentrer le chien (bouvier bernois 40 kg) et lui a donné de l'eau. La chienne en a mis partout et a bien marché dedans : résultat assuré... j'étais folle !!!! :gr:
:arrow: [b:14a6e91a6d]Coco [/b:14a6e91a6d]: vraiment très cosy le petit nid d'amour !!!! En plus d'être beau, ça a l'air fonctionnel : félicitations !!!!
:arrow: [b:14a6e91a6d]Pou7[/b:14a6e91a6d] : très rigolo ton pseudo !!! Nous sommes presque voisines : j'habite Quimper dans le finistère. J'aime beaucoup Rennes, c'est vraiment agréable comme ville ! Je compatis pour tes étages à monter !!! A la maison, mon bureau est au 2nd et j'avoue qu'en fin de journée, j'ai du mal à monter pour aller sur le pc !!!!
:arrow: [b:14a6e91a6d]Wahiba[/b:14a6e91a6d] : bon courage pour la suite... Tu seras déclenchée ? Je dis ça parce que tu sembles sûre que ton BB ira en néonat...
:arrow: [b:14a6e91a6d]Peg[/b:14a6e91a6d], ma belle !!!! Désolée que tu aies connu le partage de couche avec un phacochère cette nuit... :cryout: En ce qui concerne les médecins, je te rassure, quand j'appelle, j'ai rarement un rdv dans la journée, sauf menace de décès imminent !!! rires !!! Je suis généralement obligée d'aller aux consultations libres où tu attends des heures entouré des myasmes des autres : c'est infect ! :cpavre:
Courage pour la journée qui se profile : temps naze ici mais j'ai bien dormi et depuis que mes amis sont partis avec leur BB, je ne me lève plus qu'une fois vers 5h30... Cool ! :mrgreen:
Les madeleines d'hier ont failli faire exploser mon four parce que j'ai trop rempli les moules : ça a fait comme une montée de lave gluante qui a tout recouvert et qui a fini par déborder... C'est tombé sur les résistances au fond du four : génial toute la fumée, on se serait cru dans un remake de "Quai des Brumes" !!!!
Heureusement on a rattrappé le coup avec les enfants qui chantaient "Skippy le prout kangourou" (rien à voir avec la choucroute mais dès que c'est un peu pipi-caca ça fait toujours rire !) et on a donc fini par en obtenir une bonne vingtaine : "Maman, regarde, ça fait des nénés sur le dessus".... Voui, voui, voui....
Bref, après-midi sympa...
Visite cet aprèm de ma chère mère et de sa non-moins chère mère aussi !!! Faut que j'aille préparer l'inspection !
Bises à toutes !!!!!! Val.
[url=http://lilypie.com][img:14a6e91a6d]http://lilypie.com/pic/090405/5CnH.jpg[/img:14a6e91a6d][img:14a6e91a6d]http://bd.lilypie.com/QqCGp2/.png[/img:14a6e91a6d][/url]