Posté le : 14-05-2009 à 15:41
me voilà de retour, et là je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer... :cry:
je suis donc complètement abattue et le moral à -10 :( :
- bb bcp trop haut (je m'en doutais, il n'est tjrs pas descendu), il n'appuie pas du tout sur le col, qui donc ne travaille pas du tout, comme je le redoutais. faut-il pourtant rappeler que je me tape des contractions depuis 5 mois quand même... ça sert... :evil:
- un déclenchement est possible avant le 24/05 mais à condition que le col se soit un peu ouvert d'ici là, ce qui visiblement n'est donc pas du tout d'actualité pour le moment :x . les SF (et mon gynéco) préfèrent attendre un max que mon col s'ouvre naturellement avant tout déclenchement, ce que j'approuve, mais 10 jours, c'est long et si mon bb est tjrs aussi haut, le déclenchement risque d'être long et douloureux :cry:
- cerise sur le gâteau : à la mat', au même moment, un couple de bons amis était là aussi car elle est en train d'accoucher (DPA le 17/5 je crois, comme louloute) alors qu'elle n'a jamais eu UNE SEULE contraction pendant 9 mois. je suis contente pour elle mais sur le coup, comme une grosse égoïste, je me disais juste : pourquoi c'est pas moi ? c'est le jour de MA DPA, pas de la sienne !!! :non:
voilà, tout va bien quoi, maintenant, je vais sûrement me taper les appels de toute la famille qui savait que j'avais une visite cet AM, ça a déjà commencé ce matin alors que je leur ai bien dit que le rdv était à 14h. du coup, j'ai répondu à personne ce matin, et je crois que je vais continuer comme ça cet AM. :evil:
du coup, j'ai appelé en larmes mon chéri en sortant de la mat', qui a cru que qq chose n'allait pas : objectivement, ça va, bb va bien, la tension est bonne, rien dans les urines... mais de mon point de vue, c'est juste la cata, rien que ça... :( du coup, mon chéri a promis de rentrer plus tôt aujourd'hui : si seulement...
voilà... dsl pour ce message noir de chez noir, mais là, j'aurais vraiment besoin d'un bon martini bien tassé :cpavre: