Coucou les filles!
Y a trop de lecture depuis hier , j'arrive plus à vous suivre :(
Je remercie toutes les filles qui me soutiennent (Louloute ,Caro , Chloé, Eloyd..)J'espère que j'en ai pas oublié car là je ne suit plus.
Hier soir j'ai eu de grosses contractions bien douloureuses mais malheureusement irrégulières et quand je suis allée me coucher plus rien.
Pfffffff , y en a marre ....Sinon hier pendant le monito , mes contractions étaient nombreuses et douloureuses mais supportables par rapport à celles d'hier soir.DOnc je me dis que ça travaille...
Je n'ai pas de nouvelles de l'ostéo pour ma sciatique. Je vais essayer de contacter celui qu'il y a à côté de chez moi , voir s'il fait les femmes enceintes et s'il peut me prendre en urgence. Je suis dans le Val de Marne à côté de Créteil si quelqu'un en connait un... Par ce que ça me fait un peu flipper, j'ai une amie qui a été manipulée par son ostéo qu'elle connaissait très bien et résultat quand elle a accouché ,elle a eu droit à une césarienne avec de grosses douleurs dans le bassin.Elle est sûr que c'est à cause de ça car la petite ne descendait pas et qu'elle est ressortie de sa séance avec une douleur. Donc la question est : est-ce bien bénéfique? De toute façon si j'en trouve pas d'ostéo , le problème sera vite réglé et je vais morfler pour l'accouchement, mais j'ai déjà subi pour mon 2ème et en fait c'est pas si terrible si le travail n'est pas trop long.
Du coup ,je compte sur l'homéopathie pour accélérer le travail le jour J :)
Louloute , ne t'inquiète pas pour ta belle-mère , c'est vrai que c chiant , mais le problème sera vite réglé quand bébé sera là :wink:
Moi aussi ,ça me soule , tout le monde essaie de me joindre en ce moment pour savoir...Ma BM a appelé hier , elle est tombée sur chéri , ouf... Et je l'entendais qui disait : mais si elle fait le ménage , elle marche , elle s'occupe des enfants , elle fait tout, mais ça ne vient pas, c tout, y a rien à faire. Et elle a dû lui dire: faut qu'elle fasse les vitres . Et là mon homme lui a répondu :non elle va pas le faire alors qu'il fait un temps pourri ,ça ne servira à rien , juste l'épuiser. :lol: ET ben j'étais bien contente que ce soit lui qui l'est au tel cat , je crois que j'aurais pété un cable :twisted: ...
ET surtout garde le moral, c'est plus facile à dire qu'à faire, hein , on est toutes dans le même cas. Y a des jours avec , y a des jours sans... :?
Sinon, des nouvelles de coco? Elle a dû accoucher maintenant.
Je crois aussi que plus on veut que notre bébé arrive , plus il est long à se décider. En fait, j'ai pu constater sur le fofo que toutes celles qui n'étaient pas spécialement pressées , bah elles ont toutes accouchées avant. Et toutes celles qui se plaignent de leur fin de grossesse (comme moi par ex) , bah ça finit souvent par un déclenchement!
POur mon cas , je suis persuadée que kje vais avoir le droit un déclenchement, je le sens arrivé gros comme une maison. C'est pas facile de ne pas y penser , surout quand on a régulièrement des contractions douloureuses et qu'à chaque fois on croit que c'est le bon jour...Et oui, dur-dur!
A par ça , je sais que je suis née avec 15 jours d'avances mais par déclenchement car ma mère a perdu les eaux les eaux sans s'en apercevoir et sans contractions.Je pesais 2,990kg.Je crois que mon mari est né à terme et pesais 4,4kg, sorti aux forceps, aieaieaie!!!
Sinon, je vais essayer la méthode des dates d'Eloyd , avec ma pepette dès que j'aurais un moment, car là je viens d'écrire un roman et c'est mercredi j'ai les enfants à m'occuper.C'est aussi pour ça que j'ai pas toujours le temps de vous lire en entier.J'essaierai d'être plus présente demain, il y a de l'école , c'est plus facile!
Bon en tout cas ,moi c'est décidé , je vais me ménager le plus possible et arrêter d'en faire des masses pour essayer de provoquer quoique ce soit!Place au repos :P
bonne journée à toutes