Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 69)

Discussions

Auteur
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 12:47
Nous le 14/02, fete des amoureux et jour de notre coup de foudre!! lol! Pareil j'étais contre le mariage à la base mais avec lui, non... j'avais revu mes principes lol Et je trouve aussi qu'avec tous les trois le même nom, on est une vraie famille! (même si ce n'est pas juste au nom qu'on le sait mais bon lol!)
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 12:51
Aaah quand on trouve le bon, on change d'opinion sur plein de choses !! y a que les imbéciles qui changent pas d'avis !! :wink: allez, les cocottes, je vais manger mon super gratin dauphinois maison qui mijote au four, ça sent trop bon,mmm :D je reveindrai faire un tour sur le fofo en fin d'aprèm après mon tête à tête avec la chouette pour lui remettre les points sur les i !! :wink: (à moins que j'ai perdu les eaux en plein centre-ville de dijon avant !) bises.
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 13:30
Je suis d'accord avec vous ! Je trouve pas que ce soit vieille france de vouloir avoir le même nom ! Et c'est tellement plus pratique dans la vie quotidienne ! Par contre, moi je n'étais pas enceinte quand je me suis mariée même si tous les préparatifs ont été bouclés en 3 mois également. Et oui, j'avais toujours dit que si je me décidais à me marier, j'attendrais pas un an ! Et nous on a choisit le 29 octobre (changement d'heure donc une heure de plus pour la fiesta!) Bon, c'était plus facile, on passait pas à l'église... Et puis pour te répondre Eloyd, c'est pas parce que ça n'a pas marché une fois, que ça ne marchera pas la seconde. Il faut foncer dans la vie !C'est ça aussi qui fait que la vie est belle !
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:49
Bonjour Bonjour ... Je rappelle à toutes les maiettes qui ont accouché ou qui attendent patiemment :wink: qu'un post est ouvert dans les amitiés ... C'est ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=123782 Pas de news de [b:07b086fa03]coco[/b:07b086fa03] ... En train de retirer le papier peint ou partie accoucher :lol: ???!!! Courage les filles ... c'est la dernière ligne droite, je sais c'est long ... reposez vous bien en attendant le jour J !!!!! Biz'
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:55
[quote:7c8282b42d="carobrest"]Je suis d'accord avec vous ! Je trouve pas que ce soit vieille france de vouloir avoir le même nom ! Et c'est tellement plus pratique dans la vie quotidienne ! Par contre, moi je n'étais pas enceinte quand je me suis mariée même si tous les préparatifs ont été bouclés en 3 mois également. Et oui, j'avais toujours dit que si je me décidais à me marier, j'attendrais pas un an ! Et nous on a choisit le 29 octobre (changement d'heure donc une heure de plus pour la fiesta!) Bon, c'était plus facile, on passait pas à l'église... Et puis pour te répondre Eloyd, c'est pas parce que ça n'a pas marché une fois, que ça ne marchera pas la seconde. Il faut foncer dans la vie !C'est ça aussi qui fait que la vie est belle ![/quote:7c8282b42d] Rien à voir avec la grossesse mais nous aussi on s'est marié le 29 octobre en 2005, bon cru je crois :wink: On attend patiemment l'arrivée de notre petit gars... Je ne sais plus qui disait ça plus haut mais moi aussi je tenais à avoir le même nom pour tout le monde dans la maison ! Beaux accouchements à toutes et félicitations à toutes les heureuses nouvelles mamans. Isabelle
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 14:02
Nous aussi, c'était le 29 octobre 2005 ! Tu parles que c'éatiat un bon cru !!! :wink:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:47
C'était des fetards le 29octobre 2005 :lol: 1 heure de plus c'est clair que c'est la classe!! Caro, nous c'était pareil, juste mairie et mariage pas traditionnel, ca nous convenait très bien! Bon aprem toute grise ici... ca fait plonger mon moral, vivemt que ma cop passe me rendre visite j'espère que ca va me changer les idées... Coco a peut-être accouché... on verra si Eloyd perd les eaux devant la chouette, lol! bises
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 14:53
tiens, bin, louloute, j'y vais de ce pas voir ce satané oiseau de malheur (quasi pas une seule contraction depuis ce matin !!! j'ai même plus mal au bas-ventre !!! par contre, bb est là et bien là, je peux pas l'ignorer, lui :) ) allez, à ce soir les filles ! bon AM et bon kfé avec ta cop', louloute ! :hey:
delerah 23 messages
delerah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 16:49
félicitations a toutes les nouvelles mamans :D bonne fete des meres en retard :oops:
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 17:05
coucou!! Vous etes tjrs là? lol! Le café m'a changé les idées :lol: j'ai de nouveau la pêche et le sourire, youhouu! Tjrs pas de Coco... :shock: Caro : aprem boite à papa ou pas? Eloyd : la chouette t'a-t-elle permis de perdre les eaux?? Les autres vous tenez le coup?? Allez du courage!! du courage!! bisous!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 18:15
oui, oui, toujours là, pas d'inondation des rues de dijon de mon fait, j'ai dit ses 4 vérités à la chouette, je crois qu'elle me regardait en rigolant, la sale bête... bon, j'ai parlé de toi Louloute et de toi Carobrest, mais franchement vu comme elle écoute, je promets rien... :wink: sinon, RAS, moi j'ai bu mon kfé (déca) en solo sur les terrasses ensoleillées dijonnaises, c'était très agréable, et c'était le moment d'en profiter car demain, pluie au programme. :( bon, louloute, c'est bien, tu as retrouvé le moral ; c'est souvent comme ça : quand on est seule, on cogite, et dès qu'on voit du monde, ça nous permet de nous changer les idées et d'arrêter de focaliser sur cette fameuse date d'accouchement qui ne veut pas venir. ça nous aère la tête de voir du monde !! en tous cas, effectivement, y en a une qui doit être aux anges maintenant : c'est Coco, qui doit tenir son petit Simon contre elle à l'heure qu'il est !! comme quoi, la menace du déclenchement, ça marche ; ça leur met la pression à ces petits ! :wink:
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 18:47
ah grrr la chouette et nos bébés font alliance pour nous faire tourner en bourrique... As-tu pensé à regarder le dragon en touchant la chouette? Je viens d'y repenser, il faut vraiment le faire, lol! Les bretonnes t'envoient la pluie Eloyd...ici, il fait gris et orageux... J'ai une amie sage-femme qui m'a dit que les changemts brutaux de temps faisaient rompre la poche des eaux! pas d'étude sérieuse là-dessus, mais elle a remarqué que ces jours de pluie et de tempete après le beau temps il y avait bien plus de femmes que d'habitude qui arrivaient avec la poche des eaux rompues et pas forcément en travail... Ca fait une heure que j'ai super mal aux côtes, y avait lgtps... J'ai fait de la pâte à gaufres, on s'occupe comme on peut, lol! J'attends que chéri rentre du boulot pour qu'on aille faire qlq courses, s'il veut bien rentrer... j'espère qu'il ne va pas trop tarder, surprise... Bon on a jusqu'à demain pour ressentir les effets de la lune, 3 jours avant, 3 jours après! ca a l'air d'avoir marché sur notre chère Coco! Bisous!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 19:24
Coucou les filles J'ai cru lire entre les lignes que vous alliez faire une boite à papa. Au cas où vous n'auriez pas vu le post sur ce sujet je vous le mets : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=10118 Franchement c'est génial ! J'en ai fait une pour mon Zhomme, effet réussi :D et c'est vrai que ça occupe bien les journées !!!! Bisous à toutes et bonne soirée et COURAGGGGGGGE ...!!!!
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 20:03
Merci Peg pour le lien, mais bon il va vraiment falloir que je me dépêche... En fait, j'ai 2 jours max, s'il ne se décide pas avant... Et non Louloute, pas de boîte à papa ! En fait, j'avais une envie de gâteau au chocolat, donc j'ai laisser libre cours à mes pulsions... C'est vrai que c'est bon le gâteau au chocolat ! Bon Eloyd, elle te donne du fil à retordre cette chouette... on peut vraiment compter sur personne ! Sinon, pour moi RAS... je n'ai toujours pas de contractions douloureuse... que des non douloureuses... Faut dire qu'aujourd'hui, j'ai pas beaucoup marché, il s'est mis à pleuvoir pile poil au moment où je suis sortie de chez moi... J'ai compensé en passant l'aspi et en passant la serpillère à l'étage. Demain, si c'est le même topo on fera le bas... Espérons que tu dises vrai Eloyd et que la perspective d'un déclenchement lui mette la pression... J'espère que vous avez toutes passé une bonne après-midi... je repasserai peut-être faire un coucou ce soir ! Bises
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 20:10
[b:2416f2d5ff]Eloyd et Louloute,[/b:2416f2d5ff] c'est très touchant vos histoires de mariage, mignon comme tout :wink: Chéri et moi sommes mariés depuis 2006, j'ai quand même dû patienter 8 ans avant qu'il se décide :roll: :lol: Moi j'ai terminé ma boîte à papa mercredi par un gros paquet de photos qui illustrent un peu notre vie à deux et qui accompagne ma petite lettre. J'y ai mis aussi deux livres pour enfant (Raoul, papa poule et Mon papa à moi), un T-shirt super papa, un bavoir j'aime papa et quelques victuailles dont des m&m's personnalisés. J'ai hâte de pouvoir lui révéler le secret :yes: Ici, comme pour vous, RAS... Ce matin j'ai eu le boulot au téléphone, j'ai fait le tour de mes collègues pour échanger quelques petits mots, ça fait passer le temps :wink: Ce midi, c'étaient courses au supermarché, j'ai bien traîné, mais rien du tout, pas une petite douleur, juste une envie de pipi :mdr: Cet aprem' c'était larvage devant "Australia" avec une bonne crise de larmes à la fin, merci aux hormones :lol: Enfin, pendant ce temps là j'avance quand même dans la confection d'une petite brassière en 3 moi (oui je tricote :oui: ). Le tout interrompu par les coups de fil des gens qui veulent savoir si le petit est arrivé: Chéri a pas l'habitude, ça l'a un peu gonflé :lol: Demain midi on a invité la grand-mère de chéri à venir manger à la maison, elle habite à 5 minutes de chez nous et par ce temps pourri, ça nous occupera tous les 3! Allez zou, je file faire à manger. Bisous les filles :cop: , bonne soirée, on se retrouve toutes demain matin: vous partez pas à la mater sans venir nous dire au revoir hein?! :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.