Posté le : 11-05-2009 à 18:15
oui, oui, toujours là, pas d'inondation des rues de dijon de mon fait, j'ai dit ses 4 vérités à la chouette, je crois qu'elle me regardait en rigolant, la sale bête... bon, j'ai parlé de toi Louloute et de toi Carobrest, mais franchement vu comme elle écoute, je promets rien... :wink:
sinon, RAS, moi j'ai bu mon kfé (déca) en solo sur les terrasses ensoleillées dijonnaises, c'était très agréable, et c'était le moment d'en profiter car demain, pluie au programme. :(
bon, louloute, c'est bien, tu as retrouvé le moral ; c'est souvent comme ça : quand on est seule, on cogite, et dès qu'on voit du monde, ça nous permet de nous changer les idées et d'arrêter de focaliser sur cette fameuse date d'accouchement qui ne veut pas venir. ça nous aère la tête de voir du monde !!
en tous cas, effectivement, y en a une qui doit être aux anges maintenant : c'est Coco, qui doit tenir son petit Simon contre elle à l'heure qu'il est !! comme quoi, la menace du déclenchement, ça marche ; ça leur met la pression à ces petits ! :wink: