Posté le : 10-05-2009 à 20:14
déjà félicitations à Curly (j'ai oublié ce matin, la honte... :oops: )
sinon, les filles, personne ne se dévoue ce WE ?
bon, ben, j'espère que la chouette m'aura entendue et que demain sera mon jour !!
allez, [b:3087dbab66]coco[/b:3087dbab66], plus que 2 jours maxi à patienter, c'est cool d'avoir enfin une échéance.... car le plus dur est d'attendre sans savoir jusqu'à quand (dire que si je n'accouche pas d'ici là, mon gynéco me déclenchera que le ...24/5 !!! soit J+10 !!! p*tain, il veut ma peau, lui !!) :?
sinon, ton poème a-t-il autant ému ta maman que nous ?
[b:3087dbab66]louloute[/b:3087dbab66], alors, quoi de neuf ? tes saignements ? t'en es où ? t'y crois aussi pour demain ?
ce midi, j'y ai cru de nouveau : super douleurs au bas-ventre et dans le vagin, j'étais presque pliée en deux.... et puis ça s'est calmé tout seul :cry:
Chloé, tu as raison... malheureusement : on aura beau danser nue la samba sous la pleine lune, s'activer comme des malades, essayer la méthode italienne ou n'importe laquelle.... y a pas à tortiller, ça, l'arrivée de bb, on ne la maîtrise pas...
[b:3087dbab66]carobrest[/b:3087dbab66], courage, comme coco : cette semaine, c'est la dernière quoiqu'il arrive !
bon, allez, bonne soirée à toutes et à demain pour celles qui seront encore là ! :hey: