Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 66)

Discussions

Auteur
claire62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 13:18
moi seulement j-17 et super en forme au programme piscine et marche , histoire d'accélerer un peu les choses :lol: je vous souhaite un bon week end :D
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 16:18
hello les filles, je vois que personne ne se décide encore pour nous faire un beau bb aujourd'hui (oui, moi aussi j'aime bien la symétrie de la date d'aujourd'hui...) ; en tous cas, c'est pas moi qui vais ouvrir le bal aujourd'hui et vérifier si la pleine lune influe en quoi que ce soit (de toutes façons, j'ai vu hier, au mag de la santé je crois, qu'il est prouvé scientifiquement qu'elle n'influence que dalle, sauf à la rigueur si t'es une poule, dixit coco). de mon côté, gros dodo, mais depuis ce matin, douleurs plus marquées dans le bas-ventre et piques dans le vagin, plus de contractions mais comme vous toutes : irrégulières et pas trop douloureuses, donc bof... d'acc' avec chloé : un petit signe style perte du BM ferait du bien au moral et à l'impatience qui nous ronge... à J-5, ça m'aiderait bien à patienter... Mais suivons l'exemple de Louloute (un grand merci, Louloute, pour tes ondes + ! :cop: ça fait du bien...) et positivons : elles font peut-être avancer le travail, mine de rien... en même temps, je les comprends, ces petits qui ne veulent pas sortir : il faut qu'on arrête de regarder les infos, ça ne leur donne vraiment pas envie de sortir, tout ça !!! :wink: Bon, bin, dans l'attente qu'une d'entre nous se décide, bonne AM, à + bises
oxton 31 messages
oxton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 17:06
Re-bonjour, voila je reviens de mon monito n2 de la semaine ( pour cause de suivi après une 1ere grossesse avec pré-éclampsie) et ça commence à sentir la césarienne à plein nez mon histoire. Ils surveillent ma tension, monito et protéinurie et il se trouve que mercredi j'étais à 0,3 g de proteinurie mais aujourd'hui c'est passé à 1g! Ils ont peur que ça recommence ce qui est possible à terme et apparemment ça va beaucoup plus vite dans ce cas là. Du coup, prise de sang et analyse d'urine + protéinurie des 24 heures ( recueil des urines dans un bidon pendant 24h si vous connaissez pas, c'est chouette :? ). Et j'y retourne demain à 16h30: si certains résultats sont bof, le gygy me reparle césarienne ( déclenchement pas possible)!! Bref, pas trop ce que je voulais mais en meme temps je préfère encore ça à une éclampsie éventuelle! Au moins, j'aurai mon bb tout de suite cette fois, pas de néonat!! Alors soit la pleine lune la décide à sortir mais bon j'y crois pas trop mon col est certes favorable et ouvert à 1 doigt large mais toujours postérieur alors bon... ou alors, ils devront attendre lundi midi: je voudrais laisser mon homme passer son oral tranquille, sinon de toutes façons il faudra qu'il y aille dans la semaine, autant en etre débarassé le plus vite possible!! Voila pour les news: elle va peut etre naitre le jour de mon anniversaire du coup (lundi!)
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 17:19
un ptit coucou après la siestouille et avant de retourner faire la fiesta! Oxton, j'espère que tu pourras accoucher sans césarienne, mais sinon tu as raison de te dire que c'est pour le bien de ton bébé et que là tu pourras l'avoir tout de suite contre toi, lui faire des petits calinous et tout! Et puis un beau cadeau d'anniv ca pourrait etre pas mal Eloyd, mais oui positivons!!! Un médecin (homéopathe et acuponcteur) m'a dit qu'il pensait que j'allais accoucher le we du 9mai à cause de la pleine lune, parce que c'était très proche de ma dpa, donc pourquoi pas? on a ptêtre des gênes communs avec les poules, lol! Pas de Caro aujourd'hui...??? un bébé du 09/05/09??? Ou alors elle bronze sur les plages du finistère... Ce qui est bien possible car à Rennes on est à la limite de la prise de coups de soleil, vin d'honneur et buffet en plein soleil, y en a qui ont cramé!!! Sinon, pour ne pas vous désespérer, au mariage, on a une amie sage-femme qui a dit que le bébé pouvait arriver dans une heure comme le jour J, parce que tout le monde n'arrete pas de dire : waouh mais ton bid il est énorme, tu vas accoucher sur place?... ceux qui m'ont vue samedi dernier : ah la vache en une semaine, il a encore poussé, ca va finir par exploser... bon heureusement qu'on est tous proches, que c'est bientôt la fin et que je suis de bonne humeur aujourd'hui, parce que sinon, ca m'énerverait! Et tout ca pour dire qu'avant que nos loulous arrivent on ne le sait pas tjrs et une fois que c'est parti, c'est parti et les voilà dans nos bras!!! d'ailleurs, j'aimerais bien que le mien arrive cette nuit :oops: Après ou pendant la fiesta, comme ca demain aprem, on présente bébé aux copains et à la famille et on a la semaine pour être peinards... enfin il viendra quand il voudra! Allez les filles, je vous souhaite des signes annonciateurs pour vous remonter le moral, mais parfois les bébés arrivent sans grands signes avant coureurs. (ma grand mère m'a dit que pour ses deux accouchements elle avait perdu le bouchon muqueux à la mater... et ma mère n'avait jamais eu de contractions avant d'accoucher et elle a eu trois accouchements assez rapides...) Alors espérons!!! Bises et si vous ne me revoyez pas demain soir, c'est que je suis avec mon loulou!! (l'espoir fait vivre, lol!) A demain :wink:
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 19:36
Youhouh !! Je suis venue pointer ! :yes: Et c'est pas faute de m'activer ! Après-midi magasins, on n'a pas arrêté ! Et pensez-vous que je pourrais avoir une contraction douloureuse, un semblant de perte des eaux....... et ben non !!!! Y'a juste bébé qui fait la java et qui a l'air de bien s'amuser là-dedans !! Ce n'est donc pas pour le 9 mai... Bon, je vois que sinon cela n'avance pour personne, j'ai une pensée particulière pour celles qui ont dépassé le terme... Je vois également que pour Louloute également c'était une fausse alerte ! Tant mieux, tu peux profiter du mariage... Sinon, il fait effectivement très beau par chez nous également... bon y'a toujours une p'tite brise mais c'est très agréable ! Par contre, pour ce qui est de l'effet de la lune, :think: j'y crois pas beaucoup ! Enfin bon, comme dit Louloute l'espoir fait vivre ! Et puis les sage-femmes m'ont dit exactement la même chose, ça peut aller super maintenant et être le grand moment ce soir... POSITIVONS ! Je vous souhaite à toutes une bonne soirée au cas où je ne pourrais revenir poster un petit mot ce soir ! Bises !
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 20:03
re-salut, j'espère que Louloute profite bien de sa fiesta de mariage ! de mon côté, contractions douloureuses, et bb super actif, mais rien d'autre à signaler, donc bon, attendons... bonne soirée ! :hey:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 22:24
re, je suis rentrée... Voilà petite journée sympas à la campagne.... J'me suis activée à nettoyer la terrasse au Karcher (apparement l'ancien locataire n'avait jamais nettoyer cette terasse) elle était bien crade et surprise, en nettoyant on à découvert qu'en faite les carrelages n'étaient pas noir mais d'un joli rouge... Mon z'homme à commencer à tapisser dans la chambre de Pauline pendant que je me prélassais au soleil avec un bon bouquin et un bon morceau de gateau. J'ai pas pu commencer le jardinage par contre car on à pas eu le temps d'aller chercher des semis. Une journée plus relax que j'avais prévue quoi... Pas une seule contractions, mais bon en même temps j'me dis que j'ai plus que maximum 4 jours à tirer, ouf! Bisous bonne soirée à toutes.
curly2833 55 messages
curly2833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 01:05
me revoilà,je suis rentrer a la mat lundi matin et accoucher a 1h35 du mat ,donc ma puce et du 5 mai tout c super bien passé,mais souci ma puce a 40 sa pesé 2kg370 47.5 cm ,la gyneco de la mat ma mal suivi j avais bcp de tension ellef faisai ça va que mes sage femme me surveiller et a l'accoucher surprise lel iquide amiotique coloré!! lundi matin on dois retourné a la mat car ma puce va avoir des examen nivo urine!sinon moi je le trouve parfaite elle mange a meme pris du poid!!! pui je suis pas enorme non plus ... enfin bref je vous tiens au courant car je suis morte d'inquietude!!! ma petit puce s'appelle manon camille!!! felicitation a tte les maman!!! et merci bcp pour votre soutien de lundi! bisous
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 08:25
Félicitations Curly! J'espère que tout va bien se passer, bon courage pour les examens, j'imagine combien ça doit être inquiétant... :? Hier, c'était finalement marché puis shopping (encore quelques hauts d'allaitement chez H&M). Mais comme d'hab, après 2h mes jambes me lâchent. Du coup, une fois à la maison j'ai mis mes gambettes en l'air pendant 2h. En fin d'aprèm' on a continué la déco de la chambre de bébé puis j'ai préparé le dîner. Hier en fin de soirée j'avais quand même quelques douleurs mais rien de régulier. Ce matin j'ai un peu mal au ventre, comme après une séance d'abdos :roll: :hum:, c'est continu, bébé bouge pas mal et le spasphon n'y fait pas grand chose... Wait and see :wink: Bon, donc pas de bébé du 09/05, y en aura-t-il un pour aujourd'hui? Si c'est une question de pleine lune et de poule, moi je suis prête à faire "cot' cot " tout la journée :mdr:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 09:00
Felicitation Curly... Ben dis donc ton gynéco, pas très prudent.... Bon courage pour les examens je suis certaine que tout sera bon il sont costeaud nos bébés... :top: Sinon pour moi rien à dire... Nuit très calme et dodo très profond. Aucunes contractions, juste un peu mal dans le bas ventre mais vraiment rien qui laisserai penser que... Ce matin c'est encore monito à 10h40 et TV. On fixera enfin la date précise pour le déclehement, j'espère qu'il me laisserons rentrer mardi soir comme ça j'accouche le Mercredi 13 ça nous arrangerais bien au papa (qui à congé ce jour là) et à moi qui aime simplement le ce chiffre. Gros bisous les filles
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 09:21
hello les poulettes (la pleine lune marchera sur nous du coup), RAS pour moi aussi, bonne nuit (à part un homme ronflant à mes côtés...) et ce matin, pas trop de douleurs nulle part. Hier soir, j'avais pas mal de contractions un peu doulouireuses, j'y aurais presque cru... mais non ! :( et cette histoire de strepto D qui me tracasse, vivement demain que j'ai le gygy au tel. bon Coco, j'espère que ton voeu sera exaucé pour le 13/5 à moins que comme Marie, d'ici là, la menace fasse sortir Simon tout seul comme un grand (allez, un peu d'initiatives, mon petit, que diable...). Chloé, ménage tes jambes ! je sais ce que c'est : 2 mois que je ne quitte plus mes bas de contention, tu as essayé ? ça soulage vraiment ! aah, si on avait nous aussi la chance d'habiter en bretagne, j'irais bien marcher au bord de l'eau, coup de fouet garanti ! Louloute, espérons que la fiesta d'hier soir aura donné envie à ton petit de voir ça de lui-même... allez, c'est l'heure du petit dej', à + les cocottes (autre tentative rapport à la pleine lune...) :wink:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 12:19
Coucou les filles! ET non, toujours là, lol! Pourtant, on est partis parmi les derniers, j'ai dansé... et que dalle, lol! Il est bien dans mon bidou, voilà la conclusion... je suis un peu déçue parce que j'aurais aimé que les copains le voient ce soir, certains ne reviendront pas avant plusieurs mois, ils auront des photos... :cry: La journée n'est pas terminée, mais ca risque d'etre un peu juste quand même... Chloé, tjrs pas là? Il me semble que tu as dit avoir des douleurs hier... peut-être que c'était les bonnes... Coco qu'a donné ton monito? Eloyd, tu as demandé demain à la chouette... lol! Caro, où en es-tu? la lune a-t-elle décidé ton loulou? Félicitations à Curly, plein de bonheur! mon programme, journée calme avec petite balade au programme quand même et peut-être sièste! Pour info, j'ai super bien dormi cette nuit/ce matin, lol! Bonne journée et on se tient au courant! J-7 pour moi...
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 13:58
coucou-coucou Me voilà revenue de mon monito. Tout est nickel, et toujours pas de travail en vue. Par contre mon col à prit 1cm 1/2 d'ouverture en plus ce qui fait que je suis donc à 3 et demi encore un demi cm et c'est ok pour le déclenchement. Normalement je rentre mardi soir pour lancer le travail, nous auront donc bien Simon dans nos bras mercredi soir ENFIN, si mon gygy est dispo sinon ce sera retarder jusqu'au jeudi ce qui j'espère n'arrivera pas. De toute façon moi ça ne me dérange absolument pas que ce soit le gynéco de garde qui m'accouche mais il m'aime bien mon gygy lol apparement il veux absolument être là... Allé ça me re-motive de me dire que dans 3 jours ce sera fait, il manquerait plus qu'il se décide tout seul juste avant comme pour Marie après nous avoir fait poiroter pendant une semaine. Juste avant la consultation j'ai même eu un coup de tel de ma chérie pour me souhaiter bonne fête, ça m'a fait super plaisir, j'ai eu droit à pleins pleins de "je t'aime" quoi de plus beau?! Bref tout va bien, le temps est superbe en ce jour de fête des mamans belge. Vais imprimer mon poème et faire la carte (en scrap evidement) pour ma tite môman. [size=18:a01f25755a]Louloute[/size:a01f25755a] c'est pas des slow qui falait danser.... t'as essayer le rock acrobatique ou le jump? lol Gros bisous les filles
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 14:44
Coucou les filles Ba moi toujours la !! ma date d'accouchement est prévu pour demain, j'ai appelé la maternité hier on ma donné rdv demain à 15H30 on ma dit de venir avec ma valise et mon dossier pour un examen, mais je suis sur qu'on va me renvoyé chez moi !! :( j'ai pas eu une seule contraction douloureuse J'espère que vous allez bien sinon ? une petite pensé pour coco elle a peut être accoucher, j'espère pour elle à sa place je péterais un câble !!!
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 16:36
Félicitation à la nouvelle maman ! Sinon, comme pour la plupart d'entre vous, RAS ! Le Monito était bon ce matin sinon le col est toujours pareil. Donc, je rentre en clinique mercredi soir pour un déclenchement jeudi ! Espérons que mon p'tit loup profite des 3 derniers jours qui lui restent pour se décider à sortir tout seul... Bises Je repasserai en fin de journée ! CAro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.