Posté le : 09-05-2009 à 17:19
un ptit coucou après la siestouille et avant de retourner faire la fiesta!
Oxton, j'espère que tu pourras accoucher sans césarienne, mais sinon tu as raison de te dire que c'est pour le bien de ton bébé et que là tu pourras l'avoir tout de suite contre toi, lui faire des petits calinous et tout! Et puis un beau cadeau d'anniv ca pourrait etre pas mal
Eloyd, mais oui positivons!!! Un médecin (homéopathe et acuponcteur) m'a dit qu'il pensait que j'allais accoucher le we du 9mai à cause de la pleine lune, parce que c'était très proche de ma dpa, donc pourquoi pas? on a ptêtre des gênes communs avec les poules, lol!
Pas de Caro aujourd'hui...??? un bébé du 09/05/09??? Ou alors elle bronze sur les plages du finistère... Ce qui est bien possible car à Rennes on est à la limite de la prise de coups de soleil, vin d'honneur et buffet en plein soleil, y en a qui ont cramé!!!
Sinon, pour ne pas vous désespérer, au mariage, on a une amie sage-femme qui a dit que le bébé pouvait arriver dans une heure comme le jour J, parce que tout le monde n'arrete pas de dire : waouh mais ton bid il est énorme, tu vas accoucher sur place?... ceux qui m'ont vue samedi dernier : ah la vache en une semaine, il a encore poussé, ca va finir par exploser...
bon heureusement qu'on est tous proches, que c'est bientôt la fin et que je suis de bonne humeur aujourd'hui, parce que sinon, ca m'énerverait!
Et tout ca pour dire qu'avant que nos loulous arrivent on ne le sait pas tjrs et une fois que c'est parti, c'est parti et les voilà dans nos bras!!!
d'ailleurs, j'aimerais bien que le mien arrive cette nuit :oops:
Après ou pendant la fiesta, comme ca demain aprem, on présente bébé aux copains et à la famille et on a la semaine pour être peinards... enfin il viendra quand il voudra!
Allez les filles, je vous souhaite des signes annonciateurs pour vous remonter le moral, mais parfois les bébés arrivent sans grands signes avant coureurs.
(ma grand mère m'a dit que pour ses deux accouchements elle avait perdu le bouchon muqueux à la mater... et ma mère n'avait jamais eu de contractions avant d'accoucher et elle a eu trois accouchements assez rapides...) Alors espérons!!!
Bises et si vous ne me revoyez pas demain soir, c'est que je suis avec mon loulou!! (l'espoir fait vivre, lol!)
A demain :wink: