Posté le : 06-04-2009 à 15:40
Salut les filles,
Le soleil est toujours là :D , et c’est tant mieux, même si je suis prête à partager … par contre, quelle horreur, cette nuit, j’ai très peu dormi, et ce matin, le nez dans la paperasserie et la comptabilité, j’étais un vrai zombie. Une mini-sieste, car je ne trouvais pas de position, un grand classique, suffira-telle à me faire tenir jusqu’à ce soir ? car j’ai la tapisserie à finir… :?
Merci Peg et Val, Vane et Etmel :arrow: pour vos encouragements, car d’habitude, je suis assez bricoleuse, mais là, j’avoue que c’est surtout parce que la venue de bb est peut-être imminente que je me pousse au derrière pour qu’enfin la chambre soit finie….étant donné que mon homme n’a pas le temps, dans 6/9 mois, j’ai peur que ce soit un peu tard !!! :lol: rires…
Etmel, :arrow: si tu n’as pas de sèche-linge, profite de la naissance pour t’en faire offrir un ; quand tu as beaucoup d’enfants y’a pas le choix, ou alors t’as une quinzaine de tenues par enfant !!! je l’ai eu pour mon 3ème aussi, et je ne pourrais plus m’en passer…petit conseil, prends-en un avec sonde électronique (+cher), mais vite rentabilisé : le linge n’est jamais desséché, et comme on n’a pas que ça à faire d’attendre devant que ce soit fini…lorsque le linge est sec, il fait juste qques rotations par heure, histoire que le linge ne se froisse pas. Trop génial ! et si tu trouves que c’est cher, moi j’en ai racheté un pour la vieille maison qu’on retape dans le sud, chez confo, marque far (donc pas très cher, et pas de souci jusqu’à présent) avec sonde donc, 299€. En plus, gros avantage, ton linge est moins froissé, donc moins de repassage…
Val :arrow: tu trouves que tu as pas mal de lessive, mais un des grands changements de l’arrivée du 3ème était les lessives pour moi il y a presque 10 ans déjà ; et depuis presque 5 ans, je lave le linge pour 7 pas tout à fait à temps complet…et bientôt 8, et après je m’étonne d’avoir l’impression de passer ma vie à ça !!! bon courage à toi pour la messe d’enterrement, y’a plus drôle… :wink:
Allez courage à toutes :D :D :D