Posté le : 06-05-2009 à 14:40
et bien, on s'absente 2 petites heures et il ya 2 pages de messages et deux nouveaux bb !!!
donc toutes mes félicitations à [b:e72f445de7]Marie[/b:e72f445de7] et [b:e72f445de7]futuremamandu66 [/b:e72f445de7]qui remporte donc l'honorable prix de 1ère maiette officielle !! bravo à toutes les deux !! :bravo: :yes: :bravo: :youpi:
un tuyau pour celles qui en ont marre qu'on les appelle pour s'entendre dire "tjrs là, la grosse ?" : moi, j'ai décidé d'anticiper : tous les deux jours, j'envoie un "point route bb" à toute la famille par mail où je les informe de l'avancée des choses (donc pour dire que rien, et que je suis tjrs là donc pas besoin de m'appeler !!!) = et ça marche : plus un coup de fil pour ne rien dire !!! :lol:
Sinon, [b:e72f445de7]Louloute[/b:e72f445de7], moi, c'est mon chéri qui, même s'il a hâte de voir le petit loup, souhaite également encore profiter de son dernier gros WE de 3 jours !!! donc il supplie chaque jour son bb de ne pas venir avant lundi prochain... :fou: ...
question boulot, ça va, c'est quand même bien sympa de retrouver ses copines du boulot : et puis, finalement, c'est plus facile de gérer un pb au boulot quand on n'y est pas : moins d'états d'âme, on tranche plus facilement, et on se dit que de toutes façons, nous, après le déjeuner, on rentre à la maison !!! :P ... mais j'ai bien sûr eu droit au classique "quel gros bidon !! Wouah, Elo, t'en as combien là dedans (8, comme la nana aux USA)... :shock:
et je suis comme [b:e72f445de7]Vivi[/b:e72f445de7] : ma DPA oscille entre le 11/05 (comme [b:e72f445de7]Lilipraline[/b:e72f445de7]) et le 18/05 (donc pas loin du tir groupé du 17/05) mais le gynéco a tranché : pour lui, c'est le 14/05, alors vas savoir.... c'est mon bb qui aura le dernier mot !! :wink:
en fait, j'ai appris que dans certains pays, la durée de la grossesse est calculée sur 41 SA et dans d'autres pays sur 40 SA révolues; soit un écart d'une semaine d'une source à l'autre...
Voilà !
bises