Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 57)

Discussions

Auteur
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:52
Oui, j'ai déjà du mal à gérer les choses toute seule, alors quand ce sera une 2eme grossesse, je ne sais pas comment je ferai... Ton homme n'est pas très présent non plus? Bon courage!! ce soir, j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai une formation pour mon boulot les 19 et 20 juin, je m'y étais préparée psychologiquement et là ils viennent d'avancer la date au 29mai... je suis en colère, et je sais que je ne serai pas capable de laisser mon petit coeur qui n'aura que quelques jours surtout que je compte l'allaiter et pas question de tirer mon lait et de lui filer un bib si tôt... donc voilà, grosse prise de tête! j'espère qu'ils vont me rembourser, parce que comme par hasard j'avais dû avancer les frais! Enfin voilà c'était le coup de gueule! En plus chéri m'avait promis de rentrer tôt et je sens qu'il ne va pas arriver avant 19h30, c'est sûr que c'est mieux que 20h30-21h, mais bon :( Voilà j'ai bien ralé... Mais j'ai de la chance, je ne dois pas m'occuper d'autres petits bouts!! bon courage! On n'a pas revu Coco... 3 bébés le même jour??? lol! bises à toutes!
MmeIchinose 18 messages
MmeIchinose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 18:56
Bon, désolée, encore une maiette devenue avrilette pour moi... J'aurai bien serré les jambes un peu plus mais non... Donc ma fille est née le 30 Avril à 00h43, 3kg450 et 48,5cm. Une petite Eglantine, ma merveille... :D Le travail a duré 23h pour se finir aux forceps, posés par (sans doute) le meilleur obstétricien du monde puisque sans épisio... Je ne sais pas comment il a fait, il m'a juste dit que mon périnée était super et qu'il avait pas jugé utile de couper, donc juste quelques points internes d'une petite déchirure... Que je ne sens quasi pas ! Rentrés à la maison dimanche on fait doucement connaissance, mais la nuit dernière a été parfaite avec un réveil à 22h, un autre à 2h et ensuite, gros dodo jusque 7h ! Pas mal pour une deuxième nuit à la maison. J'ai l'impression que cet enfant n'aime pas pleurer et fait tout pour se faire comprendre sans avoir à verser de larmes (des cacas sonores et odorants qui nous disent "changez moi de suite !" et une mimique bien particulière quand l'heure du bib' arrive) ! Je suis même inquiète qu'elle soit si calme et sage... Un mini blues à la mater et hier soir où on s'est mis à pleurer en même temps avec le papa, mais rien du tout aujourd'hui, pour le moment en tout cas ! Une petite photo de ma merveille et félicitations aux autres nouvelles mamans ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0059,6ef3ca2ab5ab944664b859a9bdee4aa0.jpg.html][img:d0b59acde1]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/6ef3ca2ab5ab944664b859a9bdee4aa0.jpg[/img:d0b59acde1][/url]
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 19:06
MmeIchinose, félicitations pour ta petite Eglantine ! :youpi: Ne t'inquiète pas, ta petite chérie a un tempérament tranquille et calme, une petite angelotte quoi :lol: c'est une chance ! Ne t'en fait pas ! :wink:
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 19:29
Félicitations pour la petite Eglantine!! :D Et encore une avrilette!!C dingue :shock: Louloute, je te comprends pour ton stage , le truc bien énervant , mais ne t'en fais pas tu trouveras une solution. Moi ,ça va mieux, ma quiche est presque cuite et pour une fois mes loulous sont assez sages , pourvu que ça dur.... :roll: Sinon, mon mari travaille et rentre assez tard vers 20h-20h30 , un peu comme toi, donc pas très présent pour les enfants.Il les emmène à l'école le matin et fais leurs lits, voilà... Et le week-end ,il est dans les peintures ou les bricoles de la maison.Si , hier on a reçu des amis et il a fini la vaisselle , passer le balai et tout rangé dans la cuisine. C pas si mal :wink: a plus
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 19:39
Félicitations à Scully et Mmelchinose :yes: :bravo: :bravo: Mais c'est quoi ces manières de lâcher les maiettes sans prévenir pour devenir des avrillettes, hein ? :lol: :lol: Églantine et Camille ont l'air de deux merveilles, c'est tout mimi ces petites filles, je fonds :wink: Bon courage Scully pour l'organisation à la maison, moi je flippe aussi pour le retour avec mon petit ange... J'ose à peine imaginer la situation de celles qui doivent gérer plusieurs enfants en même temps :shock: :shock: les filles, vous êtes des wonderwomen! :lol: Bonne soirée à toutes, moi je vais faire du ballon (chéri m'en a rapporté un aujourd'hui, c'est trop cool!) Bisous bisous
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 19:53
et hop encore un bb de mai devenu bb d'avril, la coquine d'Eglantine ! félicitations à toi Mmelchinose, elle est belle, ta fille ! :bravo: :yes: :bravo: ils sont tous beaux comme ça, les bb du printemps ? bin vivement que je vois le mien, c'est prometteur :love: et effectivement, comme disent Chloé et Louloute, vous êtes des super women, les filles qui ont déjà d'autres enfants à gérer, car c'est déjà assez dur en ayant que soi à s'occuper !! et en plus, dans mon cas, j'ose à peine le dire, mais je ne fais même pas le ménage, rapport à la femme de ménage qui passe toutes les semaines... (non, même pas du repassage, elle le fait aussi...) :oops: alors que je ne me plaigne pas, hein !! :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 20:44
félicitation à toutes... Moi je désespère, suis claquée et j'en ai marre! A bientôt, pourvu que demain matin (sencé être le jour J) j'ai de bonnes nouvelles pour ma visite! Sinon j'crois que je vais craquer et que mes nerfs ne vont plus retenir quelques crises de larmes très longtemps. Suis un vrai zombi!
titiaplume 18 messages
titiaplume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 21:09
dur dur depuis quelques jours, ma dpa est prévue le 19,,,,je commence à être fatiguée et les contractions sont douloureuses, mon dos aussi et je dors mal! vivement que mon petit loup arrive! patience patience, bon courage à toutes les maiettes!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 22:02
Allez courage coco!!! j'espère que ton loulou va se décider demain! ne déprime pas!! il va pointer son nez y a pas de raison!! bonne nuit à toutes et les bébés du printemps sont beaux en effet... ca fait envie!! allez encore un peu de patience et on verra leurs bouilles!! bises!
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 08:23
Hého, y'a encore quelqu'un? Bon, on dirait que Marie est partie avec les pompiers hier puisqu'on n'a plus eu de nouvelles, j'espère qu'elle a pu accoucher sans déclenchement comme elle le voulait. ça doit être bon pour Val et Curly aussi... ce post va commencer à être désert, les maiettes restantes vont devoir aller retrouver les muguettes de fin mai ou les juinettes pour se sentir moins seules :cryout: Ici, comme d'habitude, RAS, très bonne nuit, même pas de réveil pipi :D Bébé bougeotte ce matin, dans le bas du ventre, chouette, il a peut-être compris :lol: Ce soir chéri est en congé jusque fin mai, j'ai hâte qu'on soit tous les deux puis tous les 3 à la maison. Je repasse tout à l'heure voir si vous avez donné des news. [b:4026d5e086]Coco[/b:4026d5e086], t'es rentrée de ta visite, comment ça s'est passé?
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 09:14
Ohé, qui m'entend ? :cry: tu as raison, [b:c7b69f385c]Chloé[/b:c7b69f385c], ça commence à se vider sérieux ici !! bon, en même temps, c'était le but !! :wink: et non, j'suis pas une fin maiette ou une juinette, veux pas aller là-bas !! :( bon, bin, reste plus qu'à se soutenir entre maiettes... toi, tu le sens en bas, ton bb ? moi, j'ai l'impression que je le sens absolument partout : du pubis à l'estomac, d'une côte à l'autre, bref, il profite bien de toute la place dispo, le loulou ! sinon, côté nuits, comme toi, mes nuits se suivent et se ressemblent : bon gros dodo, en général un seul lever pipi (comme avant d'être enceinte, en fait...) donc le pied : on n'aura pas de déficit sommeil avant l'accouchement. :top: [b:c7b69f385c]COCO[/b:c7b69f385c], donnes-nous de tes nouvelles, et surtout ne désespère pas ; ça sera toi la prochaine, j'en suis sûre !! :cop: allez, haut les coeurs ! :D à plus, les (quelques) cocottes qui restent...
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 10:04
felicitation aux nouvelles mamans et aux petits bouts de choux moi j'en peut plus crevée je crois que la fatigue s'accumule en plus mon petit coquin ne veut pa dormir le soir au moment ou moi je me coucherai genial :!: allez je vais donné le bain a mon ptit mec!!!
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:43
Coucou les filles! pas de nouvelles de coco... héhé!! Eloyd et Chloé, vous avez de la chance, mon loulou a fait le cirque jusqu'à 1h du matin, il était tellement agité que j'allais aux toilettes toutes les 20 à 30min... et après réveillée toutes les deux heures à peu près... autant vous dire que j'ai super bonne mine, le matin, lol! Avant il était sage la nuit, et là c'est la 3eme nuit de suite où il bouge vraiment beaucoup et le mien exploite toute la place dispo, comme le tien Eloyd! Et il a eu le hoquet deux fois pendant 10 bonnes minutes hier soir et ce matin à 7h... lol! y avait presque lgtps... Bonne journée les filles, et pas très envie d'aller rejoindre les autres, jme sens maiette, pas de fin mai :oops: au pire on ira dans le 10eme mois après, lol! Bonne journée! bises!
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 11:12
FELICITATIONS A TOUTES LES NOUVELLES MAMANS :bravo: Je ne poste pas beaucoup mais je me suis dit que une de plus pour se remonter le moral entre maïettes ne serait pas de trop. Moi, je suis à J-2 (DPA 8 mai) et toujours rien. Hier, j'ai cru que la poche des eaux s'était fissurée et non... pertes vaginales... tampis pour cette fois :cry: Sinon, je crois que je suis comme vous. Je commence à m'impatienter... mais bon, je crois qu'il faut se dire que plus ils restent dans nos ventres plus ils seront forts et solides ces p'tits loulous !!! En plus, il semblerait que l'idéal pour accoucher serait qu'on reste le plus zen possible, qu'on se prenne le moins la tête possible :zen: ... en gros qu'on évite de ne penser qu'à ça... plus facile à dire qu'à faire je vous l'accorde !!! Je repasserai dans la journée pour voir comment vont celles qui restent et s'il y a de nouvelles mamans aujourd'hui !! Bises Caro
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 11:26
Ah une de plus, lol! Courage CAro, peut-être que ton bébé veut naitre un jour férié, c'est vrai que c'est classe en même temps! Bon courage pour l'attente les filles!! qu'est-ce que vous faites aujourd'hui?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.