Posté le : 04-05-2009 à 09:16
Coucou
Félicitations à Peg pour son ptit Bastien!!!On attend ton récit avec impatience :wink:
POur Curly ça sent bon la fin, aller le bal est ouvert :D
Louloute , j'ai bien pensé à l'ostéo pour ma sciatique et mon dos, mais j'ai peur que ça ne marche pas.Je l'avais fait pour mon 2ème et en fait j'ai vraiment été soulagée qu'après l'accouchement :(
Par contre pour accoucher , c'est vrai que c'est pas pratique car la position traditionnelle fait vraiment mal.Donc , je pense résister le plus possible sans péridurale pour pouvoir bouger et trouver des positions confortables pendant le travail.Mais c'est plus facile à faire quand on est pas déclenchée.
Parce que pour mon 2ème j'ai été déclanchée et j'ai attendu 5h de contractions avant de craquer pour la péri, les contractions sont vraiment intenable avec leur perf. :cry: Une fois la péri posée , on ne peut plus bouger et on est sur le dos, position que je ne supporte pas :(
Alors je souhaite vivement que cette fois-ci, ça vienne naturellement car si en plus je peux accoucher sur le côté ,ça peut le faire.
Du coup, je prends de l'homéopathie , pour que le travail se fasse , ça fait une semaine mais pas de changement pour le moment :( ON verra bien, ça ne coûte rien d'essayer :wink:
Enfin voilà mes ptits malheurs.
Courage à Curly , Marie et Hamster pour leur accouchement, la libération approche. Courage aussi à coco, elle en peut plus et je compatis