Posté le : 03-05-2009 à 14:13
salut les cocottes !
et bin, ça manque d'action tout ça : on a attendu le mois de mai avec impatience histoire de faire honneur à notre étiquette de "maiettes" et depuis qu'on a le droit d'accoucher.... bin rien...
allez, on sent bien Marie et Val inaugurer le défilé des bb de mai ! en tous cas, je suis de tout coeur avec vous les filles !
Et avec Coco qui commence visiblement à désespérer à J-3 : alors, Coco, même pas un petit BM à expulser, rien ??
bon, de mon côté, RAS, la grosse patate, nuit impecc, réveillée par le cirque de bb qui m'a fait l'honneur d'un bon hoquet, ça ça me réjouit ! il a déjà compris comment me faire plaisir, mon chaton !
sinon, moi, j'aurais bien voulu qu'il se pointe demain le 04/05, anniversaire de notre couple à mon chéri et moi (et aussi anniversaire de mariage de mes parents !), sinon, à part ça, je m'en fiche. 2 collègues veulent le 16/05, jour de leur anniversaire, mais je ne les apprécie pas plus que ça, alors à la rigueur, si on pouvait éviter le 16...
bon allez, c'est l'heure de la pizza dominicale (maison, s'il vous plaît ! préparée avec amour par mon chéri ! bon, ok, après, il faut passer derrière car ça ne comprend pas la vaisselle des ustensiles utilisés ni le nettoyage des surfaces de travail... mais saluons sa bonne volonté !!)
bon app' et à + les cocottes
courage...