Posté le : 30-04-2009 à 20:21
Hello les filles...
Je sais je sais, d'habitude je suis plus bavarde ^^ Mais ce matin on avait rendez vous pour l'état des lieux de la maison et la remise des clefs, puis rentré à l'appart, repos, puis passer à la banque mettre quelques papier pour l'assurance en ordre, allé chercher ma fille à l'hopital (d'ailleurs j'ai bien cru que j'allais y rester...hop hop hop direct au 10eme maternité lol car depuis cet aprem me sens vraiment trop bisare. Suis claqué, super mal au dos, l'impression aussi que ma tension me joue des tours et là depuis que je suis rentrée (aux environs de 18H30) j'ai des contractions, légèrement douloureuse mais toujours pas régulières. Bref une journée chargée. Je suis exténuée et j'crois que j'vais pas attendre que chéri rentre ce soir pour allé me couchée. Enfin bon... là maintenant on retient son souffle et on attend que le bonhomme se décide mais à mon avis, j'irai au delà du 6 innitialement prévu et vais surement devoir attendre le 13, jour max pour le déclenchement.
Voilou, des nausées, qui me gachent un peu la soirée et l'impression d'avoir des nerfs coincés dans les fesses et la hanche. Ca fait trop mal, d'ailleur en descendant du bus j'avais tellement mal que je n'arrivait plus à marchée j'étais pliée en 2... Croyez vous que quelqu'un se serait arrêter pour demander si ça allait???? Ben non, les gens passaient en me regardant souffler comme une malade les larmes aux yeux mais personne pour m'aider... Pffff j'me demande comment ils auraient réagis qi j'avais perdu les eaux.
Guenachou ta miss est trop belle... Félicitation, un vrai tit ange.
Entre 2 evies de vomir, j'vous envoie des gros bisous les nenettes.