Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 40)

Discussions

Auteur
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:57
Bienvenue à toi newark49! Pour le décollement de membrane, je crois qu'il y a un post qui a été ouvert, tu peux aller voir!! Pourquoi doit on te faire un décollement de membrane?? Coco09, ça sent la fin!! comment te sens tu? Tiens nous au courant!!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 19:07
[quote:e37e8ee6b1="sand2309"] Coco09, ça sent la fin!! comment te sens tu? Tiens nous au courant!!![/quote:e37e8ee6b1] Ben me sens bof lol.... Mais bon ca ira mieux dans quelques jours, j'espere... La valise est déjà dans la voiture au cas où lol
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 19:17
[quote:6405c5fafb="Marie-39"]désolée Val... mais je commence à m'impatienter!!! :oops:[/quote:6405c5fafb] Ah mais ya pas de mal [b:6405c5fafb]Marie [/b:6405c5fafb]! T'inquiète pas ! Je crois qu'on en est toutes au même stade quelle que soit notre dpa : on a envie que ça arrive !!!! :lol: :lol: :lol: Cet aprèm j'ai essayé de trainer dans quelques magasins histoire de me changer un peu de l'aspirateur et de la lavette... Aucun résultat probant pour le moment... J'ai cru sentir une sorte "d'humidité" à un moment mais après un petit contrôle aux toilettes en rentrant, ya vraiment rien de chez rien ! :roll: :roll: :roll: Ma luciole gigotte comme une folle, c'est sympa, mais je préfèrerais qu'elle sorte !!! :oops: :oops: :? :oops: :oops: Je n'ai vraiment pas envie d'un déclenchement, c'est tout ce que je sais !!! En plus la maternité où je vais accoucher est formée à la méthode "de Gasquet", ce serait trop bête de ne pas en profiter ! :wink: Bon, je vais farfouiller dans le frigo pour voir quoi manger ce soir à moins que mon chéri ne soit déjà aux fourneaux ! Courage, courage !!!! Bizzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:6405c5fafb]http://lilypie.com/pic/090429/6MyY.jpg[/img:6405c5fafb][img:6405c5fafb]http://bd.lilypie.com/UNJhp2/.png[/img:6405c5fafb][/url]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 19:32
[quote:ab0a31f241="Coco09"][quote:ab0a31f241="sand2309"] Coco09, ça sent la fin!! comment te sens tu? Tiens nous au courant!!![/quote:ab0a31f241] Ben me sens bof lol.... Mais bon ca ira mieux dans quelques jours, j'espere... La valise est déjà dans la voiture au cas où lol[/quote:ab0a31f241] tu as raison!! lol Bon courage à toi!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 19:34
Val, je te comprend! Moi non plus je n'ai pas envie d'un déclenchement, je préfèrerais que ça vienne tout seul mais bon, quand la nature n'en a pas décidé ainsi, on n'a pas le choix!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 19:41
ça me le fait tout le temps ça quand je suis connectée au forum, c'est bizarre! par contre quand je ne suis pas connectée l'heure est bonne! Je n'y comprend rien non plus!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:06
J'ai mal au coxys... pfff! douloureux de rester assise comme ça pendant 2h30!
delerah 23 messages
delerah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 00:20
ola les filles. Je vois que certaines nous ont déjà quittées. Bonne chance avec les bibous :D Je passais voir qui était encore la :) J'Attend patiemment avec vous. Mais je dois dire que meme si il me reste encore 2 bonnes semaines, ca ne me derangerai pas du tout d'accoucher aujourd'hui. :wink: Enfin bon, courage a nous toutes. :P
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 08:27
salut les filles! :D nuit pourrie pour moi! merci aux aigreurs d'estomac! :? et de 23h à minuit j'ai eu des contractions (enfin je crois....j'en avais jamais eu :wink: ) je me suis dit chouette ça arrive...et ben non elles se sont arrêtées... :cry: j'en ai mare!! je veux que bébé arrive! :evil: (je me plaint ici parceque chéri aime pas m'entendre me plaindre que bébé n'est toujours pas là, et la famille...à part me demander presque tous les jours si bébé est là...) alros coco toujours là? :D
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 08:57
Et oui marie 39, suis toujours là, même avec une très mauvaise nuit! J'y ai cru hier soir car très mal dans le dos et le ventre tout dure toute la journée et vers 22h30 super mal jusque dans les cuisses, j'ai aussi commencer à perdre le bouchon muqueux, mais bon ça veux pas dire que j'accoucherai aujourd'hui. J'ai tout de même reussi à m'endormir d'ailleurs j'ai rêver que je perdait les eaux chez une amie, du coup me suis reveillée en sursaut et j'ai failli faire lever mon chéri pour patrir mdr.... Ca paraissait tellement vrai! Bref aujourd'hui ça va mieux, plus de douleurs... Vais refaire un peu de ménage et peut être cette aprèm profiter un peu de ce beau soleil. Arf les aigreurs Marie... Pas cool ça, moi ça va mieux de ce côté là! Sinon peut être essaye de manger plus leger le soir comme des biscottes plutôt qu'un repas lourd. Sinon pour les contractions t'inquiète, moi aussi elles viennent puis elles repartent... C'est que ça approche lentement, courage et patiente, dans quelques jours, nous pourrons couvrir nos trésors de bisous. Bisous bisous a vous toutes :wink:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 09:03
Ben oui, Marie-39, évite la saucisse de morteau gratinée au comté le soir, enfin, allons... :wink: bon, sinon, moi, nuit tip top, comme d'hab, RAS, les nuits se suivent et se ressemblent heureusement... mais ça nous fait pas avancer les choses tout ça... à +
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:16
[quote:39646bf020="Eloyd21"]Ben oui, Marie-39, évite la saucisse de morteau gratinée au comté le soir, enfin, allons... :wink: [/quote:39646bf020] ha bon? pas de tartiflette, saucisse de montbéliard, raclette,... le soir? :shock: :shock: :lol: je mange léger le soir, et j'essais de manger tôt (ou de ma coucher tard!) mais ça ne change rien... les aigreurs étaient partient, et elles sont revenues depuis samedi. le pire c'est la nuit... :? sinon aujourd'hui temps pourri, il pleut... dommage j'avais envie d'aller me promener... :cry: tiens nous au courrant coco :D à +
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:17
ben [size=18:2a2ba3b4c8]eloyd21[/size:2a2ba3b4c8], fini la sceance de pédalo???? :wink: Ca fait bien avancer le shmilbik ça il parraît ^^ Bise
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 09:34
pfff... tu parles, c'est bullshit, cette histoire de pédalo, j'ai bien essayé de simuler un pédalo à domicile hier soir avec l'aide de mon chéri (c'était ses mains, les pédales du pédalo) pendant tout le temps du match de la champion's league (oui, dsl, j'aime le foot...) et ben : que d' !!! même pas une contraction :cry: .... à part muscler les bras de monsieur et peut-être un peu mes cuissots... qu'est-ce que c'est que ces tuyaus pourris, Eloyd ???!! :roll: bon, qu'est-ce que je vais tenter aujourd'hui... pas le saut à l'élastique car au contraire : complètement contre-productif : tu sautes la tête en bas, donc ça le ferait encore plus remonter !! je l'aurai bientôt dans l'oesophage le petit !!... euh, peut-être tenter le plongeon acrobatique : une bonne chandelle à 10 mètres de haut, si ça lui donne pas un coup de fouet pour une descente expresse... ou alors prendre l'ascenseur de la tour montparnasse, du haut en bas... bon, bin, les filles je vous laisse, je fonce à Paris !! :wink: à +...
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:36
Hello bon et bien je suis toujours là, aucune contraction à l'horizon. J'ai bien un peu mal au ventre de temps en temps mais cmme j'ai aussi souvent l'estomac en feu je ne me fais pas d'idées... Mon gygy est maintenant revenu de vacances, c'est au moins une bonne nouvelle. Pourvu que ma souricette arrive avant le 5, je veux pas avoir attendu 9 mois entiers pour avoir une césa d'office! :twisted: Nuit pas extra mais quand même mieux que les précédentes, je crois que je vais aller rendre visite à une copine qui a accouché, il y a 1 heure de route mais bon, je n'ai même plus l'impression que je vais accoucher un jour tellement j'ai l'impression d'avoir attendu. En réalité il reste 6 jours donc pas de panique, mais ça semble tellement long... Allez, bon courage à toutes et bonne journée! Hamster
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.