Posté le : 28-04-2009 à 15:50
Félicitations à "dernières" nouvelles mamans et... Coucou aux autres !
Nuit méga cata ici... J'ai bien cru que le moment approchait, je l'ai espéré, j'ai envoyé chéri faire un dodo en lui disant qu'il n'irait peut-être pas au boulot ce matin et pendant la nuit... Plus rien...
Ce matin RDV à la maternité pour un contrôle, le monitoring, aucun soucis, quasi pas de contraction (gggrrr), un ptit coeur qui bat bien. La tension par contre, c'était pas super... J'ai donc eu droit à une prise de sang "en urgence" pour voir si tout va bien de ce côté là puisque j'ai trop de tension et qu'en plus j'ai un peu gonflé... La sage-femme a pas aimé ça, et moi non plus d'ailleurs...
Et le cadeau bonus a été le décollement de membrane... Hum, que c'est agréable ce truc... J'ai beaucoup aimé... Mais pour bien faire, il faudrait que j'accouche rapidement donc on tente ce qu'on peut avant de déclencher...
Maintenant, j'attends que la sage-femme m'appelle pour me donner le résultat de la PDS de ce matin... Si elle m'appelle c'est que c'est pas bon et on va convenir du déclenchement rapidement (demain si j'ai bien compris...) et si je n'ai pas de nouvelle c'est que la créatinine est normale et donc il n'y a pas à s'inquiéter...
S'il ne se passe rien, je rentre à la mater le 7 (jour de mon terme) à 10h... Donc 9 jours maximum à attendre...
Mais je douille sévère depuis le décollement... Des douleurs de règles super intenses (bien plus intenses qu'au moment des règles), une jolie barre dans le bas du ventre, mais rien de régulier et le pire c'est que j'ai l'impression que ça passe si je me couche ! :roll:
Gardons courage, on a fait le plus dur et on va bientôt les rencontrer nos bout d'choux, mais qu'ils sont longs ces derniers jours !