Posté le : 27-04-2009 à 17:43
[quote:29c7a7cc29="chocolat123"]Salut les filles,
Un petit coucou de ma part, et de celle de notre petite Manon, née vendredi à 16H25, 49cm pour 3,150kg :cigf: . Elle se porte bien et est bien sûr adorable :wink: :wink: :wink: . Je prendrai le temps de vous lire dans la semaine.
L’accouchement, comme je le pensais n’a pas été super rapide, car en déclenchant, le temps que les contractions deviennent régulières a été un peu long, mais pas très douloureux, dès que j’ai eu la péridurale.
Petit monitoring à 7H30 ; pose du gel à 8H00, suivi de 2H de monitoring sans pouvoir bouger. Ensuite, c’est moi qui ai demandé à repousser la pose de la péridurale afin de pouvoir me mettre dans toutes les positions (sur le ballon+accroupie+ debout en marchant…) qui facilitaient l’ouverture du col. Et puis, il a fallu se résoudre à employer plus de moyens pour régulariser les contractions sous perfusion, d’où la pose de la péridurale et l’impossibilité de bouger comme je l’aurais souhaité ; c’est là le moment le plus long (nombreuses heures), mais sans douleurs bien évidemment… enfin, lorsque le travail a vraiment commencé, selon les dires de la SF, cela n’a duré que 2H30…pour voir la jolie frimousse de notre petite puce et savoir que c’était une fille !!!
Voilà, les dernières nouvelles ! bon courage à toutes celles qui n’ont pas encore accouché, le grand moment arrive… aux autres, je les retrouverai sur le post qui a sans doute été ouvert par l’une d’entre vous…
Grosses bises à toutes et à très bientôt[/quote:29c7a7cc29]
félicitation à vous et bienvenue à la petite pupuce, c'est cool d'avoir attendu le jour J pour connaitre le sexe du bébé !! :)
Moi j'aurai pas pu resisté !!
Apparement tu a accouché avant terme d'après ta bannière ? tu es la 4ème maman en attendant peg76 qui a probalement accoucher !!
J'ai hate d'y etre moi aussi, ça commence a etre longggggggggg :(