Posté le : 27-04-2009 à 11:18
Allez, j'arrête de vous lire tous les jours sans poster !
Félicitations à celles qui ont accouché et courage à celles qui accouchent... Je suis jalouse ! :D
J -10 pour moi et... Toujours rien... J'ai même envie de dire... De moins en moins de symptômes !
Avant j'avais quelques contractions le soir, le spasfon faisait très bien passer ça mais il fallait le prendre pour m'endormir... Maintenant juste quelques douleurs de règles si je m'assois dans une certaine position et... C'est tout !
L'impatience commence vraiment à nous gagner avec le papa, peut-être même encore plus pour lui que pour moi, il est impatient de rencontrer sa fille, le monsieur !
Moi je crois que je commence à devenir un peu nostalgique, je sens la fin, mais même s'il est encombrant, je l'aime ce gros bidon, et je me dis que tant que ma Louloute est dedans, je peux la protéger, je sais comment faire... Eh oui, pas facile un premier bébé, même attendu et désiré !
Résultat : son papa lui parle entre quat'zieux tous les jours pour lui dire qu'il est temps qu'elle point le bout de son nez... Sans succès autre que de la faire gigoter quand il me câline/bizouille le bidon ou qu'il lui parle...
Maintenant j'y crois vraiment que les bébés reconnaissent le son de la voix de leurs parents ! 8)
Par contre, je dors de mieux en mieux, et ça je ne me l'explique pas... Je passe mes journées à faire pipi, mais la nuit, une seule fois depuis plusieurs jours alors qu'il y a 1 semaine c'était 3 ou 4 fois par nuit !
J'arrive à faire des nuits de 9h alors qu'à une époque pas si lointaine, 5h c'était merveilleux ! Mais j'ai aussi l'impression que ma Louloute monte de plus en plus, ce qui expliquerait qu'elle appuie moins sur ma vessie...
Mais elle doit être à l'étroit là dedans puisqu'on m'avait prévu un gros bébé... Vu mon gabarit, soit elle est moins grosse que prévu, soit elle est vraiment tassée mais vu qu'elle arrive encore à bien bouger, je la pense plus petite que prévu...
Demain, RDV pour un monitoring à la maternité, je pense que je vais demander à la SF de vérifier l'état de mon col histoire de savoir si ça avance un peu parce que j'ai l'impression que quoi que je fasse, rien ne bouge !
Et dire qu'il y a 3 semaines lors du dernier contrôle elle m'avait donné le RDV en me disant "si vous n'avez pas accouché avant", avec un grand sourire qui m'avait semblé vouloir dire "vous aurez accouché"...
Affaire à suivre !