Posté le : 25-04-2009 à 19:57
salut à toutes,
longtemps que je n'étais pas venue, mon chéri était en vacances (les dernières en duo...) alors on en a profité ensemble.
tout d'abord, félicitations aux nouvelles mamans, c'est vrai que ça donne envie, pfff...
chacune son tour mais quand même on a hâte, d'autant que je suis comme chloé des bois et hamster, l'accouchement en lui-même ne me fait pas du tout flipper : au contraire : enfin j'y serai, plus que qq heures avant de voir enfin mon bb !
c'est + des questions matérielles liées à l'allaitement qui m'embêtent ; vont-ils le laisser sur mon ventre assez longtemps pour qu'il tète rapidement, pourrais-je le garder la nuit (pour l'allaitement, c'est mieux ; je suis les conseils de ma marraine SF de l'assoc dijonnaise A LAIT T, elles sont super !), vont-ils lui filer des compléments sans me demander avant ? j'ai tellement envie de réussir l'allaitement, de mettre toutes les chances de mon côté même si je sais qu'il faut être très motivée et persévérer...
voilà, sinon avez-vous eu à faire un "projet ou un plan de naissance" ? j'ai lu ça dans un mag ; moi, on m'a jamais rien demandé... c'est quoi au juste ?
sinon, côté forme, c'est comme Peg : la grosse patate, des nuits nickel, des contractions mais peu et pas douloureuses... une fin de grossesse agréable, mais peut-être est-ce dû comme Peg à un repos forcé depuis 4 mois...
bises à toutes
à +