Posté le : 24-04-2009 à 16:46
Salut les filles
Vane, ben oui, c'est vrai moi j'appréhende aussi un peu le retour à la maison avec bb n°2, ça va faire tout bizarre... enfin on verra bien, pour l'instant je me contente d'avoir hâte de la voir, le reste on verra après!
Marie-39 contente d'avoir de tes nouvelles, toujours la forme, super.
T'en fais pas pour l'absence de contractions, pour bb1 j'ai senti ma 1ère contraction le jour J, et ça n'a pas vraiment trainé. Il n'y avait eu aucun signe avant, la veille je tondais ma pelouse (je faisais ça 2 fois par semaine depuis 1 mois) et ça m'énervais de ne rien voir arriver. J'avais beau me démener dans tous les sens j'étais en pleine forme et je ne voyais rien venir, c'est arrivé sans prévenir. Je suppose que ce sera pareil pour bb2 puisque je suis maintenant en pleine forme, ni insomnies ni remontées acides, le beau fixe!
Jubb je te comprends bien, d'habitude je demande à chéri de faire sa part mais là il bosse et moi j'ai plein de temps, je préfère qu'il ait du temps pour s'occuper de ma grande quand je serai à la mater, et moins il y a de linge en retard moins j'en retrouverai en revenant!
Ce soir opération calin avec chéri, pas très spontané mais il a repéré qu'il y avait une nouvelle lune, il n'y croit pas plus que moi mais ça fait une bonne raison de ne pas s'endormir trop vite!!!
A+
Hamster