Posté le : 19-04-2009 à 09:56
Salut les filles,
Enfin une bonne nuit, avec une seule pause pipi : :D ça fait du bien ! en plus, après 3 jours gris et pluvieux, auxquels on était plus habitué après tout ce beau temps, revoilà le soleil et le ciel bleu ! rien de tel pour le moral… car, moi qui était persuadée que bb viendrait hier, le jour de l’anniversaire de mon homme, j’ai passé la journée à attendre désespérément, car il ne s’est pas décidé ! je m’étais pourtant dis que ce serait le plus beau cadeau…mais bb en a décidé autrement, zut alors ! :?
Oh fait, j’y pensais à l’instant à propos des TV que nous font les gynécos et SF, je n’ai pas eu le fameux examen que vous avez toutes eues, avec des expériences pas toujours agréables…j’ai donc échappé à un truc, chouette ! c’est peut-être dû au fait que ce soit le 4ème, j’essaie de me trouver des excuses….
Bon alors, vu que j’ai mieux dormi, je vais sans doute me lancer à nettoyer tout ce que je repousse de jour en jour…
Sand :arrow: bon courage pour assurer le rôle de l’infirmière, avec un gros bidon…
Coco :arrow: super pour ta maison, tu l’as bien méritée, et un peu plus de terrain, ça ne se refuse pas après tout…
Marie :arrow: essaie de nous donner de tes nouvelles… quand tu pourras !
Bienvenue à toi Eloyd ! il n’est jamais trop tard pour nous rejoindre…
Sdesrumaux :arrow: pas toujours facile la vie de femme enceinte, n’est-ce pas ? et puis, quand ça touche la famille de nos hommes, nous sommes souvent « fautives », je ne sais pas pourquoi… alors qu’on a rien fait, mais même pas le droit de pleurer quasiment… allez courage, l’orage passera, et après la pluie, le beau temps ! même si je comprends ton désappointement…
A toutes celles qui ont déjà des enfants qui reprennent l’école demain, bon courage et profitons de notre dernière journée de répit, demain, c’est fini ! on court à nouveau, si au moins ça pouvait faire venir nos bb…
Allez courage à toutes, j'envoie un rayon de soleil à celles qui n'en ont pas, car ce matin, à priori, vous dormez toutes!!! :wink: :wink: :wink: