Posté le : 18-04-2009 à 09:36
Salut les filles,
Nuit moins que géniale… :x mais, bon, moi qui n’était pas stressé par l’accouchement, ça me prend maintenant : bah oui, j’ai jamais été déclenché, et le fait qu’on ne laisse pas venir naturellement, ça me dérange un peu… En plus, je sais qu’avec un déclenchement, les contractions sont tout de suite + fortes, et l’accouchement beaucoup plus médicalisé, ce qui m’enchante pas totalement… à moins que bb ne se décide avant, ça serait génial !!!
Futuremamandu66 :arrow: juste un petit conseil pour ton accouchement, fais quand même tous les examens pour la péridurale…j’avais pas tout à fait 22 ans pour mon 1er et l’envie comme toi d’accoucher toute seule comme une grande…sans péridurale, les examens pas faits…et, très vite la douleur a été insupportable, du coup, il a fallu faire les examens en urgence, et j’ai attendu 2/3 heures dans la souffrance, les résultats… alors que si tu fais les examens, c’est prêt au cas où tu en aies vraiment besoin, mais sans obligation d’y recourir ; à toi de voir, mais ce sont juste les conseils d’une maman qui attend son 4ème et qui s’en ait mordu les doigts à l’époque !!! :wink:
Peg :arrow: ah, comme ça tu ne crois pas à la lune ??? pffff…. Il faut les laisser parler, ça les occupe… c’était sympa l’apéro ?
Merci coco, :arrow: même si, comme je disais + haut, maintenant j’angoisse, car j’ai un problème d’ouverture du col pour chaque accouchement, et je crois que tu es un peu comme moi…
Allez j’emmène le grand chez le dermato, à + tard les miss :wink: :wink: :wink: