Posté le : 14-04-2009 à 17:19
Salut les filles,
Nuit horrible :evil: ! Je n’ai pas beaucoup dormi… résultat, petite sieste ce matin+ cet après-midi pour tenir le coup. Forcément, je n’ai pas trop la pêche… j’ai tout de même lancé une lessive ce matin, et il faut que je me remette à jour côté linge, car mon homme a eu la bonne idée de m’en ramener une tonne quand il est remonté du Sud avec ses enfants… ça m’enchante !
Bon, c’est officiellement aujourd’hui que j’entre dans le 9ème, mais je pense que je ne serai pas là jusqu’au bout…depuis, le début j’ai l’impression que bb va pointer le bout de son nez le week-end qui vient, juste pour l’anniversaire de son père… en plus, un week-end, ça serait plus facile à gérer que la semaine avec les enfants, mais bon, on verra bien…seul point positif, quelques contractions chaque soir depuis quelques jours, alors que je n’en ai pas eu durant la grossesse, mais il faudrait que bb descende d’un cran, ça me permettrait de mieux digérer aussi ; mais, je sais par expérience que les miens restent hauts longtemps, et descendent tout d’un coup…
On verra bien, visite gynéco, vendredi après-midi…
Par contre, on a de la chance avec le temps, :D ça fait 2 à 3 semaines qu’on a super beau et chaud, sauf la journée du dimanche de Pâques ; mais dans l’Est, ça fait ça chaque année, et après, on caille de mai à juillet, avec parfois beau en août !!!
Val :arrow: j’adore ton humour sur les caisses prioritaires, surtout que je fais les courses au – 3fois par semaine, pour faire manger toute la tribu…j’y ai eu droit ce matin ! pour ce qui est du chocolat, j’adore trop ça, donc j’en mange, et après, depuis 15 jours, je ne le digère pas…mais je ne peux pas résister…surtout après Pâques !!! :?
Etmel :arrow: bon courage pour ta rage de dents… :D
Peg :arrow: t’as raison sur le virus du ménage qui touche presque tout le monde… et je crois même que si j’avais mieux dormi, je l’aurais attrapé…ça a l’air très contagieux ! :wink:
Coco :arrow: t’en as tellement fait ces derniers jours que tu peux bien te reposer un peu ! ne profite pas de ta visite à ta puce à l’hôpital pour visiter la maternité… quoiqu'à quelques étages de différence, ça ne serait pas cool… trêve de plaisanterie, on espère que c’est pas grave ! :wink:
Bon courage Maxetjulie, et n’hésite pas à retourner à la maternité si tu as si mal que ça, ce n’est pas normal… d’avoir si mal que ça après un examen ! :?:
bon courage à toutes :wink: :wink: :wink: