Posté le : 12-04-2009 à 13:42
Hello les filles,
je reviens après quelques semaines d'absence pendant lesquelles j'ai été bien occupée! Nous avons reçu la visite de mes beaux-parents pendant quelques jours fin mars puis les rendez-vous et visites chez les divers Dr et SF se sont enchaînés. Et quand j'avais un moment sur l'ordi c'était pour lire des mails du boulot qui me demandaient tel ou tel dossier, posaient x questions...
Donc, ça y est, mon "vrai" congé mater a commencé la semaine dernière et je me sens un peu plus libre...
Les derniers examens de bébé sont bons, à part la petite dilatation du rein droit (12mm au lieu de 10 à l'écho à St Vincent de Paul, rien d'alarmant). Il aura droit à un contrôle échographique après la naissance.
De mon côté, il me reste un bilan sanguin complet à faire (super avec mon anémie!).
Le rdv avec l'anesthésiste a été super: si je veux, j'aurai droit à la péri... on verra comment je gère la douleur.:oops:
Bébé commençait à prendre vraiment beaucoup de place dans mon ventre et à appuyer un peu trop partout, j'ai fait un petit tour chez l'ostéo et hop, me revoilà en forme: je respire, je digère et je dors!!! :wink: J'adore cette femme, elle est merveilleuse :lol:
Hier j'ai vu le gynéco à la clinique qui m'a demandé 3 fois quand je voulais accoucher ??? :shock: Ben heu, quand bébé voudra sortir...
J'ai comme l'impression qu'il va partir en vacances et qu'il voudrait bien être sûr de toucher ses indemnités pour mon accouchement :roll:
Donc comme mon col est super court, normalement je n'ai plus qu'à m'activer un peu pendant quelques jours pour accoucher. (au risque de dépasser ma DPA, le comble!)
Mais contrairement à [b:c8d2de7dd6]coco[/b:c8d2de7dd6], je ne suis pas encore prise d'une envie frénétique de tout nettoyer :mdr: C'est chéri qui se charge du ménage pour l'instant :D Moi j'ai fait lessive sur lessive et repassé, répertorié, trié et rangé tous les vêtements de bébé (copines et familles m'ont passé pas mal de fringues), je vous raconte pas le dressing de "Monsieur"!
Bon, je vais continuer à larver en ce dimanche de Pâques car comme Marie et Peg, nos familles sont loin ou en vacances: mes parents sont à la neige avec ma meilleure amie et son mari, je vous raconte pas le coup de blues...
Bises à toutes et bon WE de Pâques