Posté le : 11-04-2009 à 10:26
salut les filles! :D
bande de pipellettes! je viens pas pendant 1 joru et j'ai 2 page à lire! :lol:
jeudi j'ai fais le ménage, et les vitres, j'étais encore en super forme!
et pareil hier, en super forme et avec 1 seul réveil pipi! :yes: :yes:
jeudi soir j'ai eu droit à presque 1 h de contraction toutes les 5-10 min, puis elles sont partis!
tant mieu, car même si il y a beaucoup de "chance" pour que j'accouche en avril (dpa le 2 mai) j'aimerais que bébé reste encore au moins 1 semaine au chaud!
je sais pas pourquoi je me suis mis dans la tête que j'allais accoucher le 19 avril...et ça presque depuis le début de ma grossesse... :roll:
on verra bien! :wink:
par contre mon ordi est tombé en panne hier matin, impossible de l'allumer! :evil:
du coup vu que chéri à fait l'allé-retour chez ses parents hier après midi il a ramené l'ordi chez son frère qui va regarder ce qu'il a, et qui m'a prêté le sien en attendant! :mrgreen:
chéri est parti en début d'après-midi et est rentré à 1h30 ce matin.heureusement qu'il faisait pas le trajet tout seul, un de ses collègues est allé avec lui.
moi je me susi fait ch*** toute la journée! :hum: ben oui, sans ordi pas possible de passer vous voir, ni même de faire les faire-parts! :wink:
j'était démoralisée hier...mais auj ça va beaucoup mieu! :yes: même si quand chéri est rentré je me suis réveillée et que j'ai mis plus d'1h pour me rendormir! :?
donc chéri est rentré avec un ordi pour que je m'ennuie pas, et surtout le berceau! :yes: :yes:
il l'a sorti ce matin de la voiture, et l'a monté avant de partir aider son collègue qui rénove sa maison.
moi j'ai tout de suite fait le lit de bébé, on ne sait jamais si il veut venir auj! :mrgreen:
par contre faut que je surveille...le chat a eu vite fait de comprendre que c'était confortable! :lol: mais elle a aussi vite compris en me voyant qu'elle avait pas le droit! :wink:
aujourd'hui c'est encore grand soleil (en tout cas ce matin!) ça fait du bien au moral!
car demain c'est pâques, et on va le passer tout seul...car la famille habite trop loin pour moi (3h de route) :cry:
j'ai même pas acheté de chocolat pour fêter Pâques...pas le moral de le fêter sans la famille... :what:
bonne journée!
Biz
Marie