Posté le : 10-04-2009 à 09:45
Hello les pipelettes,
et ben 1 jour de rater sur le fofo et voilà 2 loooongues pages à lire arf!
Enfin bon, je vois que pour a peu près tout le monde c'est encore la forme, courage pour toutes les autres :wink:
Hier, petite journée pépéère, j'avais envie de rien faire, en plus j'me suis taper l'hopital pour que dale, pensant que j'avais encore un cours de prépa et arrivé là ba, ben non, y à plus, la semaine dernière c'était la dernière sniiif! Enfin du coup j'me suis faite une matinée shopping, je voulais trouver quand même un ou 2 enssembles pour mon tit loup on ne sait jamais c'est toujours bien quand on va voir la famille, mais j'ai rien trouvé qui m'est vraiment plus, en plus j'trouve que pour les filles, y à vraiment plus de choix et les couleurs sont beaucoup plus belles! Argh... Pour ça je regrette que ce ne soit pas une fille, mais bon, je voulais mon garçon et je suis super contente que s'en soit un.
L'apres midi, z'ai rien foutu! Ah Si, la vaisselle de la soirée précédente, comme c'était un souscous vite fait, y avait pas grand chose à laver.
Ensuite bien tenté de faire une sieste mais niette, pas moyen.
AU soir nous avons été nous faire notre dernier resto avant l'arrivé de bébé car on en sait quand nous aurons de nouveau l'occaz de passer une soirée sympas rien qu'entre nous 2. C'etait une soirée excellente. Pis quand nous sommes rentré, petit calins, ça faisait longtemps héhé :lol:
Enfin cette nuit était pourrie, d'abord j'ai fait un cauchemar qui m'à extirpée du lit vers 3h du mat, pis tellement crevée que je suis retournée me coucher au bout de 20 min et là, réveillée toutes les 30 min à peu près, plus moyen de pieuter d'un sommeil profond...
DU coup à 7h debout, un tit kawa et là j'était tellement en forme et motive que j'me suis mise à récurer ma cuisine, du sol au plafond lol.
Cette aprem, j'attaque les vitres du salon et les poussière, un peu de pliage de linge aussi... Bref en forme pour le grand ménage! Je vais aussi surement profiter pour allé faire un tour dehors, il fait super beau et ils prévoient 21° pour aujourd'hui, autant en profiter, ça va pas durer apparement.
Allé, j'arrête mon blablatage et laisse un peu la place, surtout qu'en plus là Simon se crois en discothèque, il me fait je sais pas trop quoi mais il est en forme aussi le loulou, du coup ça fait mal les coups de genoux dans les côtes et la tête dans la vessie.
(Ah je me vois déjà cette été prenant le café sur la terasse du jardin à la fraîcheur matinale, ça me changera du mini balcon de l'appart qui donne sur les jardins des voisins ^^)
Bisous les filles