Posté le : 17-05-2009 à 20:14
[quote:3ef977701d="vivi301"]Ohéee , y a quelqu'un sur le fofo :Eloyd t'es parie accoucher?
:? :? :? Je m'en seule et déprimée là :([/quote:3ef977701d]
ma pauvre cocotte, meuh non, tu n'es pas seule !! on est deux !! Si Flora nous a aussi laissées tomber, et newark qui n'a pas donné de nouvelles depuis un moment, nous v'là plus que toutes les 2...
et je suis comme toi : je déprime sec, là, tout le monde part l'une après l'autre et .... et nous, alors ???? :cry:
Vivi, faut qu'on se bouge les fesses, hein, qu'est-ce qu'y font, nos bb ??
bon, je verrai si la méthode à l'italienne de cet AM fait vraiment un effet quelconque : pour le moment, RAS, à part que ça détend, c'est sûr, mais pas plus de contractions ni autres manifestations de pré-accouchement !!
peut-être cette nuit ?
allez, Vivi, faut qu'on se dise que c'est notre dernière semaine ! Ils te déclencheront à J+combien si tu n'accouches pas à ta DPA ?
moi, j'espère vraiment qu'ils n'attendront pas dimanche prochain ! mais je crois que je peux négocier et donner ma préférence : donc avant vendredi pour un petit taureau !! et toi, alors, à partir de vendredi !!! mais je ne nous le souhaite pas : on se dit demain voire mardi dernier délai, d'accord ?
bon, tiens moi au courant si tu as des symptômes, hein ?
bises !!! tiens le coup, bientôt ça sera à nous de rejoindre toutes les mamans maiettes sur l'autre fofo des mamans !! :cop: