Posté le : 13-05-2009 à 18:00
bon, ben, [b:8dfa23eb3d]Caro[/b:8dfa23eb3d], y a plus qu'à te souhaiter un bel accouchement sans (trop) de douleurs et un beau 1er tête à tête (et peau à peau) avec ton petit poussin... allez, demain, à cette heure là, je suis sûre que ça sera déjà fait !! :wink:
t'as réussi à boucler ta valise en prenant tout ce qu'il y a sur la liste de la mat' ? je sais pas vous, les filles, mais moi, ma valise, je peux pas la fermer si je respecte toute la liste !! même en enlevant qq trucs, j'ai besoin d'un sac d'appoint en + !! et comme c'est bb1, je ne sais pas trop ce qui est indispensable ou pas, donc je prends tout !! :?
oui, [b:8dfa23eb3d]louloute[/b:8dfa23eb3d], j'ai trouvé mon bouquin, je suis donc vraiment fin prête pour la mat', là !! et toi, ma pauvre, qui va voir débarquer toute la franche-comté dans une semaine ! effectivement, j'espère pour toi que tu ne seras plus à la mat'... mais même si tu es déjà rentrée, ça risque d'être un peu crevant... c'est dingue que personne ne t'ai demandé ton avis avant quand même, non ?
et toujours pas de news de [b:8dfa23eb3d]Coco[/b:8dfa23eb3d]... je commence à me demander si elle a bien pris mon n° de portable, j'ai revérifié, j'ai donné le bon !!
je vous tiens au jus dès que j'ai du nouveau bien sûr.
sinon, quand j'étais à la bibli en train de lire mon Que choisir, j'ai eu qq contractions et bb faisait de gros bonds, ça faisait des méga vagues sur mon ventre, je me suis dit que si qq'un regardait mon ventre, ça risquait de l'effrayer, style "alien qui veut sortir" !! d'ailleurs, j'ai déjà envisagé l'hypothèse que bb est aussi nul que son père (mon chéri, c'est une vraie cata à ce niveau, pour le coup, c'est moi qui sauve l'honneur dans ce domaine !) en sens de l'orientation et cherche à sortir par le haut : et bin, on n'est pas rendus alors !! :lol:
et en rentrant de la bibli, j'ai eu des gros piques dans le vagin, à s'arrêter de marcher tant ils étaient forts : du coup, j'étais toute contente, en me disant : yes, ça travaille !!
à suivre...
allez, c'est l'heure d'un dîner presque parfait,
à + les filles
et [b:8dfa23eb3d]toutes mes ondes + pour toi Caro [/b:8dfa23eb3d]si on ne se reposte pas d'ici là !! on pensera bien fort à toi :top: :top: :top: !!! bientôt la quille !! :yes: