Hello tout le monde,
donc non, [b:64e6df6780]pas encore de nouvelles de Coco[/b:64e6df6780], j'ai pourtant laissé le portable allumé toute la nuit, mais RAS pour le moment... on pense à toi Coco, tu dois être en plein travail !! :top:
sinon, [b:64e6df6780]Louloute[/b:64e6df6780], toi qui étais notre onde positive number one, bin alors, baisse de moral ? en même temps, c'est dingue : j'ai l'impression de lire exactement mon humeur de ce matin quand je te lis : je suis exactement pareil : énervée, fatiguée d'attendre, pessimiste à imaginer les pires scenarii, marre des contractions (qui me réveillent la nuit maintenant car + douloureuses mais irrégulières donc n'aboutissant à rien et passant avec le spasfon) bref, ça va pas quoi... alors, en +, si je peux plus compter sur Louloute pour me remonter le moral, où va-t-on ?? :(
moi qui m'étais dit qu'avec des contractions depuis noël, je redoutais d'accoucher d'un préma et au mieux j'accoucherais fatalement un peu en avance, à force... tu parles ! peut-être que comme je suis arrêtée depuis noël, je me suis bien reposée, j'ai pas trop bougé et mon col n'a jamais eu trop l'occasion de travailler ?? pourtant, ces derniers jours, je ne m'économise pas !! mais que dalle... :(
en plus, je me réveille ce matin avec un ENOOORME torticolis ; je souffre comme pas possible dès que je veux tourner la tête !! aaah ça va être facile pour l'accouchement... comme [b:64e6df6780]Vivi [/b:64e6df6780]et ta sciatique... comme toi, [b:64e6df6780]Chloé[/b:64e6df6780], j'avais été voir un ostéo pour une sciatique et ma lombalgie à 4 mois de grossesse, et autant la sciatique est partie, autant la lombalgie ne m'a jamais quittée sauf depuis 2-3 semaines (étonnant, non ?).
sinon, [b:64e6df6780]Chloé[/b:64e6df6780], je dis à mon chéri exactement la même chose que toi ; je vais rester enceinte éternellement, à rester avec petit doudou dans mon bindon sans jamais pouvoir le voir !!! ... bon, c'est pas le genre de réflexion qui me remonte le moral, ça !! :lol:
allez, positivons, et souhaitons la bienvenue à [b:64e6df6780]isajl et flora [/b:64e6df6780]sur le fofo des dernières maiettes qui résistent et ne veulent pas accoucher car être enceinte c'est trop bien ! :D
d'ailleurs, quand je te lis, [b:64e6df6780]isajl[/b:64e6df6780], par rapport à ta DPA, ça me fait penser à mon propre cas : on est partis sur une DPA au 18/05 au départ, mais au vu des échos, mon gygy l'a ravancée au 14/05 (d'où mon J-1), mais pour la déclaration à la CAF et à la sécu, on est restés au 18/05. et pour le site êtreenceinte.com, je suis d'ailleurs bien à J-5 !! mais pour d'autres sites, c'était le 11/5 ma DPA, alors bon...
donc en fait, je suis une GROSSE TRICHEUSE !!! je ne suis finalement officiellement qu'à J-5 !!! ah ah, Eloyd, alors arrête de te plaindre !!!! en tous cas, c'était le discours de mon chéri ce matin pour me remonter le moral : après la désormais traditionnelle petite phrase "alors, bien dormi, toujours rien ? " "naaaan", il a enchaîné avec "mais de toutes façons, au départ, ta DPA c'est le 18/5, non ?" "mmmfff" "donc t'es pas en retard !!" ... aaargh....
bon, je suis bien prolixe moi aussi ce matin, comme Chloé !
=> [b:64e6df6780]Carobrest[/b:64e6df6780], bon dernier jour de future maman, relaxe-toi, détends-toi, c'est bientôt ton bb dans tes bras !!! :yes:
=> [b:64e6df6780]Chloé[/b:64e6df6780], bonne journée glandouille, t'as bien raison, et je crois pas qu'on ai jamais vu une femme rester éternellement enceinte... mais, bon, y a un début à tout !! :) et bon RDV avec ton gynéco, j'espère qu'il pourra te rassurer sur le poids de bb
=> [b:64e6df6780]Louloute[/b:64e6df6780], allez ma cocotte, on n'a jamais été aussi prêt du but, positivons, ton bb bouge bien, c'est l'essentiel, y a pas de raison que les choses se déroulent mal, et tu as encore 4 jours devant toi avant dimanche !! je t'envoie les 2-3 ondes positives qu'il me reste encore en magasin ! :wink:
=> [b:64e6df6780]Vivi[/b:64e6df6780], j'espère que tu pourras voir l'ostéo rapidement pour essayer de calmer la sciatique avant le jour J ! ça serait bête que ça perturbe un moment si unique et magique !!
je vais aller prendre une douche chaude pour calmer le torticolis, j'ai la flemme d'aller chez l'ostéo, qui ne donne pas, elle, de RDV d'urgence si facilement...
au plaisir de vous lire, les filles, à + !
ps : [b:64e6df6780]les bretonnes[/b:64e6df6780], j'attends toujours votre pluie !! il fait toujours beau et chaud ici !!! 8)