Posté le : 12-05-2009 à 14:22
[quote:baaff55c15="carobrest"]Heu... je ne veux pas vous mettre la pression, mais je viens d'aller jeter un oeil sur le forum des maïettes de fin de mai .... Elles sont déjà toutes en train d'accoucher !!
C'est vraiment pô juste !!! :hum:[/quote:baaff55c15]
oh arrête, Caro, c'est ce que je redoutais : être à la traîne !! à chaque fois que je vais lire un récit d'accouchement de nos copines début maiettes voire fin avrilettes, c'est très émouvant et touchant mais en même temps, moi ça me déprime que ce soit tjrs pas mon tour !! :(
alors, si en + les fin maiettes s'y mettent, oh non, y a plus de justice !! :cry:
Louloute, Chloé, vite, faut qu'on s'active !!!!! :what:
sinon, moi, je suis née à J-15 mais avec une césarienne programmée car ma maman est qq'un de tout petit et tout menu (1.48 m pour 42 kg toute mouillée à l'époque) et qui, pour mon grand frère, avait donc déjà eu une césarienne (car mon gd frère n'a jamais voulu descendre, bassin de ma maman trop petit, et donc pas de VB possible !), du coup son gynéco avait décidé que pour moi, ils ne tenteraient même pas le coup de la VB et n'attendraient même pas le terme pour programmer la césa. Du coup, j'étais un petit bb : 2.560 kg (et mon frère : 2.7kg env.). pour mon mari, j'en sais rien du tout, je sais juste qu'il est né par VB à 3.333 kg.