Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 71)

Discussions

Auteur
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 12:37
Bon, donc tout le monde reste fidèle au poste à part Lilipraline. :roll: je vous envie presque, Coco et Caro : bon, le déclenchement c'est pas forcément ce qu'on souhaite au départ, mais au moins, vous allez bientôt tenir vos petits loulous dans vos bras !! :D Chloé, Louloute et moi, nous, on en est encore à guetter des signes probants qu'il se passe qq chose dans nos utérus !! :wink: ici, super temps, très chaud, finalement la pluie bretonne a dû prendre le TER et pas le TGV car elle n'est pas encore arrivée jusqu'à nous ! donc petite balade ce matin, je suis rentrée trempée de la culotte sauf que c'était de sueur, la classe... :oops: mais là, il fait tellement lourd, je suis gonflée, mes jambes ont hâte de voir de la pluie ! allez, les maiettes, bon app' et à plus tard ! je crois que cet AM ça va être glandouille zen sur canapé ! :zen: :cop:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:32
Allez les nôtres vont arriver aussi! Ils vont tous finir par sortir, lol! Cet aprem, je vais aller faire un tour en ville, temps tout gris mais si on attend le soleil... Ne t'inquiète pas Eloyd, la pluie arrive chez vous... lol! Caro, j'espère que tu auras trouvé ce que tu voulais chez Ikea. Allez un bébé aujourd'hui!! qui se dévoue? Moi je veux bien... je voudrais bien! A combien de jours de la dpa etes vous nées? Je sais qu'à l'époque ils n'étaient pas aussi précis, mais bon... Et sinon, on attend toutes des ptits mecs ou il y a des bébés surprise? Bises!!
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 13:59
Et bien, chez nous la pluie s'est arrêtée... en espérant que ça dure... Eloyd, t'as bien raison de glander, tiens... Ce sera mon programme de demain C'est vrai que ça soulage d'avoir enfin une date définitive où l'on sait qu'enfin on verra notre petit ange ! Allez courage les filles ! Il ne vous reste plus beaucoup à tenir : J-2 pour Eloyd et J-5 pour Louloute ! Z'avez vu comment j'assure maintenant au niveau des dates !! :wink: Et puis, je sais que c'est bateau ce que je vais vous dire, mais c'est toujours mieux un bébé à terme ! Il aura pris plein de forces !! Bonne après'm ! :cop:
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 14:01
[quote:6a6ffbc6ea="Louloute222"] A combien de jours de la dpa etes vous nées? Je sais qu'à l'époque ils n'étaient pas aussi précis, mais bon... Et sinon, on attend toutes des ptits mecs ou il y a des bébés surprise? Bises!![/quote:6a6ffbc6ea] Moi, j'ai été très ponctuelle ! Pile poil le jour du terme ! Par contre, mon mari a été plus feignant... J+3... :mdr:
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 14:11
Heu... je ne veux pas vous mettre la pression, mais je viens d'aller jeter un oeil sur le forum des maïettes de fin de mai .... Elles sont déjà toutes en train d'accoucher !! C'est vraiment pô juste !!! :hum:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 14:22
[quote:baaff55c15="carobrest"]Heu... je ne veux pas vous mettre la pression, mais je viens d'aller jeter un oeil sur le forum des maïettes de fin de mai .... Elles sont déjà toutes en train d'accoucher !! C'est vraiment pô juste !!! :hum:[/quote:baaff55c15] oh arrête, Caro, c'est ce que je redoutais : être à la traîne !! à chaque fois que je vais lire un récit d'accouchement de nos copines début maiettes voire fin avrilettes, c'est très émouvant et touchant mais en même temps, moi ça me déprime que ce soit tjrs pas mon tour !! :( alors, si en + les fin maiettes s'y mettent, oh non, y a plus de justice !! :cry: Louloute, Chloé, vite, faut qu'on s'active !!!!! :what: sinon, moi, je suis née à J-15 mais avec une césarienne programmée car ma maman est qq'un de tout petit et tout menu (1.48 m pour 42 kg toute mouillée à l'époque) et qui, pour mon grand frère, avait donc déjà eu une césarienne (car mon gd frère n'a jamais voulu descendre, bassin de ma maman trop petit, et donc pas de VB possible !), du coup son gynéco avait décidé que pour moi, ils ne tenteraient même pas le coup de la VB et n'attendraient même pas le terme pour programmer la césa. Du coup, j'étais un petit bb : 2.560 kg (et mon frère : 2.7kg env.). pour mon mari, j'en sais rien du tout, je sais juste qu'il est né par VB à 3.333 kg.
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:49
Hého les copines... Bon mon monito de ce matin était top, bcp de contractions bien puissantes qui montaient jusqu'à 50 (je sais pas si vous avez les même mesures) et un coeur d'atlhète pour mon loulou qui on aurait dit, courait un marathon lol. Comme j'ai une très bonne tension ils m'ont quand même laissé resortir en me disant que si je n'accouchais pas dans l'aprem et que j'étais quand même prévue pour demain je pouvais rentrer ce soir à 21h parce que de toute façon il va se pointer d'ici quelques heures. Alors je ne sais pas si il va nous faire la blague de se laisser pousser dehors où s'il va vouloir faire encore de la résistance mais bon il me mettent l'ovule ce soir si je ne rentre pas cette aprem ou si les contractions ont baissé. Bref de toute manière j'aurais accouchée maximum demain. Voilà ce sont donc mes dernières heures à la maison, je stress à fond j'ai peur de souffrir ^^ surtout que je suis plutôt ce qu'on appelle une douillette une vraie de vraie, sérieux je ne supoprte pas la douleur quelqu'elle soit donc je passerais surement par la péri si mon col m'en donne l'occasion car si il s'ouvre encore j'y aurais même pas droit. Vous z'allez trop me manquezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bon ce sera probablement mon dernier message car vraiment trop de choses à faire, je dois encore faire quelques caisses pour le déménagement que j'ai promi à mon père de faire avant de partir car demain comme il est en congé il va déjà venir chercher quelques affaires. Puis des courses à a faire pour mon chéri, préparer les affaires du week end pour ma fille (parce que mon z'homme question habillage il est aps doué si vous voyez ce que je veux dire lol) et quand même un petit ménage histoire de pas partir en me mordant les doigts de laisser l'appart en bordel! Allé je vous souhaite à toute une très belle semaine je penserai fort fort à vous et j'espère qu'il y aura d'autres bébés qui suivront vite, n'est ce pas Eloyd et louloutte :top: :wink: En attendant dimanche soir ou lundi matin les filles, on vous fait des GROS [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00309,5ce73c27115a0c10cf6c9aa4f0f98ba7.jpg.html][img:029248e998]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/5ce73c27115a0c10cf6c9aa4f0f98ba7.jpg[/img:029248e998][/url]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:58
Une dernière petite chose, comme monsieur ne veux pas se fouler à venir ici annoncer quand bébé sera là, ce serait sympas si l'une de vous voulait bien me filer son numéro de tel histoire que je lui envoie un petit texto pour vous faire savoir par cette intermédiaire dès que monsieur sera là. Si y à des volontaires, faite moi un petit mp. Gros poutous à toutes
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 15:20
et bien, Coco, c'est des supers nouvelles ça ! je suis sûre que Simon va se pointer avant demain, tu vas voir : ça marche, de leur mettre la pression !! en tous cas, on pensera donc bien fort à toi dès cet après-midi, penses bien à tout le bonheur qui t'attend et pas aux douleurs éventuelles, qui, si tu ne peux avoir la péri, ne seront très vite plus qu'un vague souvenir !! :wink: plein d'ondes positives à toi et très bel accouchement, :top: :cigg: je te file mon n° de portable par MP. gros bisous et à la semaine prochaine (sauf si je suis à mon tour à la mat', ce que j'espère très fort !!). ps : super ta foto !! trop top, le clin d'oeil aux maiettes !! :top:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 15:23
oki d'oki eloyd, merci encore, je te souhaite d'accoucher très vite aussi et avoir des bonnes nouvelles en rentrant.... Gros bisous
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 15:37
[quote:10dad68ef2="carobrest"]Heu... je ne veux pas vous mettre la pression, mais je viens d'aller jeter un oeil sur le forum des maïettes de fin de mai .... Elles sont déjà toutes en train d'accoucher !! C'est vraiment pô juste !!! :hum:[/quote:10dad68ef2] Bon bah faut pas vous décourager comme ça je suis une fin maïettes avec DPA le 21 et suis encore là :lol: je suis donc à J-9. Pour ma petite fille j'avais accouché à J-12. Je viens juste de faire la siseste et je profite de ces derniers instants pépéres parce qu'au retour de la mat j'ai pas l'inetention de me stresser mais bon j'aurais quand même ma petite puce et mon loulou à m'occuper donc coté sieste synchronisée je ne sais pas si ça marchera :wink: le papa sera en congé qu'à la 1ere quinzaine de juin, ouff !!!! Isabelle
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 15:51
Bon courage à toi Coco pour l'accouchement. Moi suis une juinette qui deviendra maiette par la force des choses (déclenchement le 29/5 pour cause de diabète) J'ai fait un tour sur ton blog, il est super !
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 16:43
[quote:f392c4d184="celianathalie"]Bon courage à toi Coco pour l'accouchement. Moi suis une juinette qui deviendra maiette par la force des choses (déclenchement le 29/5 pour cause de diabète) J'ai fait un tour sur ton blog, il est super ![/quote:f392c4d184] merci beaucoup :wink: Je te souhaite déjà alors un bon courage pour le déclenchement et puis le 29 c'est pas si loin du 1er juin ^^. Bisous
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:18
Waouh il s'en est passé des choses pendant mon absence!! Je te souhaite un bel accouchement coco! Donc c'est Eloyd qui est chargée de nous annoncer la naissance, c'est ca? :lol: J'ai hâte de l'apprendre!! Je t'envoie plein de courage c'est génial tu vas voir ton bébé!!!! gros bisous à toi Coco!! Bon les filles sinon? Je reviens de mon aprem en ville et de la caf. Je voulais avoir des renseignements sur l'allocation libre choix d'activité. J'ai passé une heure 30... faut pas etre pressée lol! Et pendant ce temps ma belle-mère a eu le temps de m'appeler 3 fois et de me laisser des messages sur mon répondeur... Du coup elle a appelé chéri au boulot, pour savoir pourquoi je répondais pas... Elle croit que j'ai un amant? ou que j'ai accouché en secret? Bref je suis bien énervée après elle j'en ai ras le bol, je pense que c'est pour ca que bébé ne veut pas sortir! Vos belles-mères sont chiantes aussi? La mienne on l'appelait à peu près tous les 2 3 jours et il y a une semaine elle a envoyé promener chéri parce qu'il l'appelait pour ne rien dire, autrement dit : il ne lui annoncait pas la naissance du bébé... Du coup on a arreté de l'appeler, on n'est pas mazo... lol! Donc voilà si j'étais une belle-fille correcte je la rappellerais mais je dois avouer qu'elle me gonfle... Voilà pour le coup de g.... Bon Eloyd, c'était bien la glande? Ton bébé ne devrait pas etre gros avec des parents comme ton chéri et toi! c'est cool!! Et le tien Caro il tient de son père à vouloir rester au chaud, pas de doute!! lol! Moi je suis née 4jours avant et chéri...??? je sais juste qu'il pesait 4,4kg... alors que j'étais une crevette de 3,1kg... on verra lol! Et vous savez quoi les filles? On a des bidous plus confortables que ceux des mamans de fin mai!!! on se rassure comme on peut :s ALlez bisous à toutes!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:56
re-re-re, je profite une dernière fois du pc, après je prend ma douche pis départ chez mes parents pour les der nières mises au point pour le déménagement (c'est eux qui vont se charger de transferer les caisses de l'appart à la maison) et allé chercher la caméra, car je veux absolument un beau souvenir de tout ça même si je ne serais vraiment pas très fraîche à mon avis ^^. Je ferais surement un beau montage de tout ça entre deux tétées lol. J'ai un gros coup de stress, j'veux plus y aller mdr, ça prrait c0n mais j'ai tellement la trouille d'avoir mal et ces douleurs inssuportable que j'arrive pas à me calmer. Et oui ce sera bien Eloyd qui sera la messagère ^^ 'fin voilà maintenant c'est sure je vous laisse et je vous envoie pleins pleins de bisous.... (euh j'espere ne pas avoir 10 pages à rattraper quand je rentrerai mdr j'aurais plus le temps comme maintenant de les lire lol) Allé les dernières maiettes, on motive tout ça et en avant pour la grande et belle aventure!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.