Posté le : 09-05-2009 à 09:23
Bonjour les filles!
Coco, le travail se met en place doucement! Je croise les doigts pour que ton petit gars soit là demain!!
Caro, allez il a encore quelques jours pour motiver ton petit bout à sortir, raconte lui qu'il y a plein de super trucs à voir dehors! d'ailleurs, quel temps à Brest? A Rennes c'est gris, mais Chéri a le moral, Brest a (enfin) gagné (au foot) hier soir, lol!
Catssy, courage... j'espère que ton bébé va arriver avant le déclenchement!
Ah ces bébés de mai ont l'air d'avoir décidé de se faire attendre...
Hier j'ai croisé des gens qui connaissent un couple qui attendaient un bébé pour jeudi dernier et... il n'avait tjrs pas pointé son nez le coquin... la maman sera sans doute déclenchée lundi s'il n'est tjrs pas sorti...
Eloyd, j'espère que tu as le moral, ton bébé va arriver lundi comme tu l'as demandé à la chouette!!
Chloé, il parait que les contractions non douloureuses contribuent au travail, mais ce ne sont pas celles de l'instant T... je m'étais renseignée jeudi, tant qu'à être à la mater autant se cultiver un peu, lol! Nous sommes à J-8!!!
En ce qui me concerne, bébé un peu agité cette nuit, mais on a vu pire.
Plusieurs réveils pipi, mais 2*3h30 de sommeil, donc on a encore vu pire!
Toujours quelques pertes mais cette fois rosées, des douleurs au niveau du col et quelques contractions non douloureuses et bien sûr irrégulières.
Enfin, je suis contente parce que du coup, je peux aller au mariage, youhou!!! d'ailleurs faut pas que je traine trop on a rdv à midi pour la cérémonie! cet aprem, je repasserai par la case siestouille à la maison avant de retourner, je l'espère, à la case repas et fiesta!!
Bonne journée les filles et qui va nous faire un ptit bébé aujourd'hui???
(pour info, on avait fait un jeu, j'avais prédit que j'accoucherais le 9 mai et chéri le 10, peut-être que c'est pour cette nuit, lol!)
Bises à toutes!