Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 64)

Discussions

Auteur
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 08:08
Bonjour les filles! [b:0ce59e29b5]Coco[/b:0ce59e29b5], c'est vrai, félicitations pour ton poème, il est très émouvant. Et quelle énergie hier, wahou! Dommage que ça n'ai aucun effet sur bébé :? Bon retour à [b:0ce59e29b5]Jubb[/b:0ce59e29b5] et Lény :bravo: :hey: [b:0ce59e29b5]Louloute, [/b:0ce59e29b5]toujours là ou bien...? On commence a avoir pas mal de lecture dans les récits d'accouchement préparez vos mouchoirs, moi ça me fait toujours bien pleurer, ha les hormones :roll: Hier j'ai donc jardiné au soleil 8) trop bien sauf pour les jambes :? Puis déjeuner avec chéri sur la terrasse (toujours pas cool pour les jambes). Ensuite on est parti prendre le café avec le grand-mère de chéri (au jardin) et chercher quelques plants de tomates. Enfin quelques courses de bricolage pour la chambre de bébé (encore moins cool pour les jambes). Retour à la maison et re-jardinage pour planter les tomates. Et donc en fin de journée pour moi les jambes c'était la cata, elles ont gonflé comme jamais,pfff, ça fait pas du bien. Ce matin elles sont à peu près dégonflées, enfin je me comprends, pas comme avant la grossesse hein, elles font juste moins peur :shock: :mdr: :mdr: Si non pas de contraction, bébé bouge toujours bien et cette nuit seulement un réveil pipi... C'est pas pour aujourd'hui :cry: D'ailleurs ce matin ça va être larvage les gambettes en l'air :lol: Pas de quoi accélérer les choses... Allez, @+ les filles
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 08:51
coucou les filles, je passe juste en coup de vent pour pointer... J'ai rendez vous dans une heure pour mon monito. Gros bisous à toutes
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 09:32
Coucou , Pffff, quel temps pourri aujourd'hui :evil: Bonjour le contraste avec hier... Alors Louloute j'espère que tu ne souffres pas trop car si tu saigne toujours , c pas top quand même pour faire la fiesta samedi :? Bon , tu nous tiens au courant comme d'hab... Bah dis-donc coco , t'as une pêche d'enfer, c'est cool ça , j'espère que pour ton monito ils vont te dire que ton col a bien travaillé :wink: Sinon, moi hier j'étais naze à 21h30 ,je piquais du nez et à 22h j'étais dans les bras de Morphée, ma balade au centre commercial m'a épuisée. Sinon, pas de contractions et bébé ne bouge pas beaucoup.Serait-ce le calme avant la tempête? Bah ,j'aimerais bien... Enfin, en même temps , je dis ça mais il faut absolument que j'aille à Disney dimanche pour retirer mon pass annuel , car j'ai jusqu'au 29/05 pour aller le chercher sinon c foutu j'aurais payé pour rien , les boules...Surtout pour mes loulous.Et je dois avouer que je préfère y aller avant d'accoucher car je ne me vois y aller avec un bébé de 3-4 jours. Sinon, aujourd'hui , rien de spécial au programme, c'est lessive repassage , un peu de ménage et farniente car je ne suis pas trop motivée aujourd'hui. A plus
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:28
Et noooon toujours làààà, vous avez perdu, lol! Par contre, Caro et Eloyd ne sont pas encore là! Peut-être qu'elles font une grasse mat avec leurs amoureux... Pour moi nuit pourrie... quelques contractions mais pas régulières du tout et tjrs des pertes de sang, mais comme il parait que ce n'est pas grave, je prends mon mal en patience... enfin c'est chiant! Je m'y serai ptêtre habituée pour faire la fiesta demain, lol! Coco, j'espère que ton monito aura annoncé une jolie avancée et l'arrivée très prochaine de ton bébé, allez jte donne mon ticket du week end, lol! Tu m'as bien fait rire moi non plus je ne voulais pas accoucher le jour de l'anniv du "sacre du nain" lol! Eloyd, la fan des nonettes, bien dormi? Bonne grasse mat? J'espère que la chouette t'aura écoutée pour lundi. Si tu repasses devant demande lui de me laisser jusqu'à dimanche, lol! Remarque j'en ai une reproduction dans un tiroir je vais tenter... :lol: Caro, soleil sur brest? lol! A Rennes, il fallait se lever, on a eu du soleil, mais ca y est c'est gris... J'espère que ca avance de ton côté aussi! Allez Vivi, un ptit bisou à Mickey en passant, ne fais pas comme moi à tout remettre après l'accouchement, parce qu'en fait j'aurais eu le temps de faire tout ce que je voulais... tant pis, lol! Tu as de la chance de bien dormir, profites-en, au moins tu seras en forme pour accueillir ton bébé. Chloé, bon larvage les jambes en l'air, c'est vrai que ce n'est pas agréable les gonflements comme ca, surtout quand c'est douloureux! Les soirs où ca m'arrive, je demande à mon chéri de me masser les mollets et franchement, ca me soulage bien! pis faut bien les faire bosser un peu.. :lol: J'espère n'avoir oublié personne. Passez une bonne journée on verra si c'est Coco la prochaine sur la liste, je le lui souhaite!!! Bises!
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 12:05
Coucou à toutes ! Et bien non, moi aussi je suis toujours là comme vous toutes à ce que je vois ! Pour moi, rien de neuf ! Plus de douleurs dans le bas ventre, ni le bas du dos... qques pitites contractions sans douleurs aucune... et une pêche d'enfer... Je suis allée à la clinique ce matin et tout va bien. Le bébé va bien, col ouvert à 2, mou et postérieur comme depuis 2 semaines... bref rien ne se passe... pfffff ! Hier soir, avec chéri on s'est fait un dernier dîner en amoureux au resto ! La patronne en revenait pas quand on lui à dit que c'était prévu pour aujourd'hui... je pense qu'elle a dû prier pour que cela n'arrive pas dans son resto ! :D Sinon, aujourd'hui, je crois qu'on va encore aller se promener dans les magasins vu que tout est ouvert ! Je profite d'avoir mon chéri pendant 3 jours ! J'espère que pour vous aussi tout va bien et que le soleil brille comme chez nous ! Et oui, il pleuvait ce matin mais là tout est dégagé ! Bon CoCo, accroche toi... j'arrive dans le fofo du 10ème mois... tu ne seras plus toute seule !! :lol: Allez bonne journée à vous toutes et voyons qui sera la gagnante du jour (apparemment pour Louloute c'était une fausse alerte mais comme dit la sage-femme rien est perdu... ça peut être la grande forme ce matin et le grand moment ce soir... ) Bises Caro
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 13:17
Salut à toutes ! ben, non, je suis toujours là, RAS, comme tu l'avais deviné, Louloute, on a fait la grasse mat' avec chéri : sûrement une des dernières avant un moment !! ai mal dormi, pour une fois : j'avais les jambes, les pieds et les mains super gonflés, comme toi Chloé : j'en ai enlevé mon alliance pendant la nuit, j'avais trop peur de ne plus y arriver ce matin tant ça gonflait au fur et à mesure de la nuit !!! et pis envie de pipi toutes les 2 heures... et bb qui faisait la méga foire, comme le tien Louloute... on aurait dit ta nuit dernière ! :? serait-ce le signe qu'il se passe enfin qq chose ???? si seulement... :roll: Promis, Louloute, quand je repasse devant la chouette, je lui cause de ton cas (je ne sais pas si ça marche avec une réplique !) :) bon, coco, tjrs la méga pêche, tu as raison, te laisse pas abattre, Simon va bien finir par venir de toutes façons !! :wink: bon, ici temps super pourri, comme prévu, donc cocooning à la maison au programme... bonne journée à toutes, qui sera la lauréate du bb du 8/5 ?... à suivre...
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 14:04
hé hé, je suis reviendu ! :lol: Alors pour moi, c'est en bonne voie, Bébé est bien engagé, col mou, ouvert à un peu plus de 2 doigts mais pas encore effacé. J'ai finalement eu un décollement des membranes, j'ai rien senti ! Pas grand chose se passe pour l'instant, on verra bien ! :roll: J'y retourne dimanche matin pour voir l'évolution sauf si ça démarre entre temps bien sûr ! Sinon, déclenchement mardi matin. Voili voilou ! Je vais aller voir aussi du côté du 10e mois !!! :lol: Caro, toujours rien pour toi non plus alors ! :fou: Bon courage pour la suite les filles !!! :wink:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 14:57
Bonjour les filles, Me voilà de retour! J'ai accouché lundi 4 mai à 4h10. Elle s'appelle Maëva et elle pèse 3k090 pour 49 cm, une belle crevette!! Ma Dpa était le 10 mai et je ne m'y attendais pas du tout! J'ai eu un accouchement très rapide pour un premier, je vous raconterais mon accouchement dans les récits! J'ai eu un super cadeau d'anniversaire, ma fille est née le même jour que moi à 26 ans et 30 minutes d'écart! lol Félicitations aux autres mamans!! Bon courage à toutes celles qui attendent! bisous à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-3-jours-002,e3f68315cd3182c799c213380eb8b165.jpg.html][img:3ab44ccc31]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/e3f68315cd3182c799c213380eb8b165.jpg[/img:3ab44ccc31][/url]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 16:28
et bien félicitations Sand, pour ta jolie crevette, ça c'est du cadeau d'anniversaire !! :bravo: on attend ton récit avec impatience, en attendant, bon retour à la maison et bon courage !
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 16:29
Félicitations à Sand , elle est trop mignonne ta ptite Maëva :bravo: Effectivement ça a été une belle surprise comme kdo d'anniv, cool :P
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 17:05
Coucou !!! [b:2240d51731]FELICITATIONS à jubb et sand[/b:2240d51731] :wink: ... Et encore 2 bébés !!!! De mon coté ça va. Je commence à trouver le rythme, la preuve je peux venir écrire ici lol ... Un peu naze avec les bib' toutes les 4h mais mon petit loup boit bien. On a été à la pesée hier, il a pris 60 Gr en 4 jrs, c'est pas énorme mais la puéricultrice nous a dit que c'était bien car il y avait le retour à la maison avec tous les changements que ça apporte, le changement de balance, etc ... Nouvelle pesée lundi. Bon courage aux maiettes qui attendent impatiemment l'arrivée de leur bout d'chou ... Heyyy mes coupines maiettes, vous me manquez :oops: ... [b:2240d51731]hamster, marie, coco, etmel, choco, vane, guenachou [/b:2240d51731](celles que j'oublie) et surtout toi ma tite [b:2240d51731]val'[/b:2240d51731] (dont je n'ai pas de news :? ). On s'ouvre un post dans les amitiés ??? Vous en pensez quoi ? Et puis on pourrait faire une récap' des naissances des maiettes (et avrilettes :mdr: !!!!) J'vais aller me reposer un peu avant le bib' de 18h :) Gros Bisous à toutes et bon courage pour celles qui n'ont pas encore accouché !!!!!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 18:03
Coucou les filles! Toujours là :lol: Félicitations pour la petite Maeva, plein de bonheur! En ce qui me concerne les pertes se sont arrêtées de midi à tout à l'heure... et là c'est reparti... RAS, j'espère qu'il va nous laisser jusqu'à demain soir, voire dimanche ce loulou! Eloyd, le mien a aussi fait le fou la nuit dernière... je ne sais pas si c'est signe de quelque chose. Il y a trois jours ma mère m'a dit qu'elle pensait que c'était le signe qu'il arrivait et tu vois il n'est tjrs pas là... lol Allez je vous laisse je repasserai dans la soirée! bises à toutes!
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 18:28
felicitations a la nouvelle maman et a sa petite maeva!!! PEG je trouve que c'est une super idée d'ouvrir un post dans les amitié a moi aussi ca me manque de papottées avec vous toutes gros bisous et a plus tard!!!
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 19:00
Félicitation Sandrine et bienvenue à Maeva, quel beau cadeau quand même, c'est génial! Moi pour mon anniversaire, j'aurai droit à la première fête des mères (c'est le 7 juin) :wink: Si non rien de neuf aujourd'hui, quelques douleurs étranges ce matin mais pas de contraction. Ce soir ce sera probablement resto en amoureux :D Si non j'ai eu une bonne nouvelle: ma meilleure amie, qui essayait d'avoir un bébé par insémination, est enceinte, j'suis super heureuse pour elle. :yes: Espérons que ça décide mon petit mec à se pointer (on peut rêver) :roll: Bon, on dirait qu'il n'y avait pas de bébé candidat pour le 8 mai!? Bonne soirée les filles, à demain :hey:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 19:20
tu me fais envie avec ton resto en amoureux, Chloé ! t'as raison : c'est les dernières occasions que l'on a avant quelques semaines... de mon côté, sinon, RAS de chez RAS... je fais travailler mon bassin dès que je peux, mais à part donner la patate à mon bb, je ne sais pas trop si ça fait autre chose... parfois, j'ai l'impression que je ne vais jamais le voir sortir, ce petit, je perds vraiment patience aujourd'hui, et pourtant, je suis encore à J-6, mais je sais pas, y a des jours où on en a juste marre d'être dans l'attente perpétuelle de son arrivée... :cryout: c'est pas compliqué, j'aimerais juste des signes encourageants : qu'il descende, que je perde le BM, ou autre chose que de stupides pertes blanches... :( bon, ok, je râle aujourd'hui, dsl... les chats, y attendent que 2 mois, eux... (me parlez pas des éléphants, please...) :roll: pffff.... bref, une journée à traîner comme une âme en peine... :cry: allez demain ça ira mieux, bonne soirée à toutes, je vais essayer de retrouver qq ondes positives :oui: :cop: à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.