Posté le : 08-05-2009 à 10:28
Et noooon toujours làààà, vous avez perdu, lol!
Par contre, Caro et Eloyd ne sont pas encore là! Peut-être qu'elles font une grasse mat avec leurs amoureux...
Pour moi nuit pourrie... quelques contractions mais pas régulières du tout et tjrs des pertes de sang, mais comme il parait que ce n'est pas grave, je prends mon mal en patience... enfin c'est chiant! Je m'y serai ptêtre habituée pour faire la fiesta demain, lol!
Coco, j'espère que ton monito aura annoncé une jolie avancée et l'arrivée très prochaine de ton bébé, allez jte donne mon ticket du week end, lol!
Tu m'as bien fait rire moi non plus je ne voulais pas accoucher le jour de l'anniv du "sacre du nain" lol!
Eloyd, la fan des nonettes, bien dormi? Bonne grasse mat? J'espère que la chouette t'aura écoutée pour lundi. Si tu repasses devant demande lui de me laisser jusqu'à dimanche, lol! Remarque j'en ai une reproduction dans un tiroir je vais tenter... :lol:
Caro, soleil sur brest? lol! A Rennes, il fallait se lever, on a eu du soleil, mais ca y est c'est gris... J'espère que ca avance de ton côté aussi!
Allez Vivi, un ptit bisou à Mickey en passant, ne fais pas comme moi à tout remettre après l'accouchement, parce qu'en fait j'aurais eu le temps de faire tout ce que je voulais... tant pis, lol! Tu as de la chance de bien dormir, profites-en, au moins tu seras en forme pour accueillir ton bébé.
Chloé, bon larvage les jambes en l'air, c'est vrai que ce n'est pas agréable les gonflements comme ca, surtout quand c'est douloureux! Les soirs où ca m'arrive, je demande à mon chéri de me masser les mollets et franchement, ca me soulage bien! pis faut bien les faire bosser un peu.. :lol:
J'espère n'avoir oublié personne. Passez une bonne journée on verra si c'est Coco la prochaine sur la liste, je le lui souhaite!!!
Bises!