Posté le : 07-05-2009 à 09:34
salut les filles !
tous les matins, son petit lot de bb ! Donc, [b:6fc6300fd4]félicitations à Hamster et Horsica pour Emilie et Ludivine !! [/b:6fc6300fd4]:bravo:
c'est marrant, j'ai l'impression qu'il y a plus de petites maiettes que de petits...
Bon, [b:6fc6300fd4]Chloé et Coco[/b:6fc6300fd4], je crois que je vais suivre votre exemple et me mettre à la grosse baballe, visiblement, ça fait gigoter bb, hein [b:6fc6300fd4]Chloé[/b:6fc6300fd4], mais gaffe aux nausées, mais faut pas faire de roulades et de galipettes avec, [b:6fc6300fd4]Coco[/b:6fc6300fd4], hein, c'est juste pour faire rouler sous tes fesses !! :wink:
Louloute, j'espère que tu as mieux dormi cette nuit et que ton bb a bien écouté et obéit à sa maman ! :)
bon, aujourd'hui, magnifique soleil en bourgogne, je ne sais pas en bretagne... en tous cas, je vais clairement en profiter pour marcher et faire bouger mon bassin !! chaque jour, depuis le début de la semaine, je marche environ 1 heure l'après-midi, comme le temps est plutôt clément en ce moment... j'en profite d'autant plus qu'il va flotter tout le WE...
bon, voilà, j'arrête avec mon point météo, vivement dans une semaine, car J-7 aujourd'hui...
bisous à toutes et courage les miss, on arrive au bout... :cop: