Posté le : 04-05-2009 à 21:08
REEEEEEEEEE
Toujours là, toujours en pleine forme et toujours le contractio-mètre à 0!
Alors le bus ne m'à pas fait percé la poche des eaux, mais par contre un ventre bien dure toute l'aprem evec des belles douleurs dans les fesses :lol: !
J'ai profité du beau soleil de campagne pour tondre la pelouse, faire le tour de mon nouveau village, c'est à dire une pharmacie et une mini superette qui fait boucherie, traiteur, boulangerie, épicerie...
Et un arrêt de bus ^^ La vrai campagne quoi! Même que j'ai vu le fermier qui venait apporter encore 2 vaches dans le pré d'à côté ^^ Et pour finir la journée en beauté j'ai été faire mes grosses courses chez carrefour, histoire de rester un max debout dans les files de 20 min à la caisse ^^
Mon frèro à déjà bien avancé dans la peinture, il à dejà presque fini la première couche de blanc dans salon (il était tout seul aujourd'hui), demain il attaque les chambres.
Enfin une bonne aprèm bien chargée quoi mais malgré tout ça, pas l'ombre d'un petit ouille-ouille.
Mercredi je vais tout faire pour que la sf mette fin à mon calvaire (en général elle sont plus facile à convaincre lol) j'en peu vraiment plus, mon dos me fait affreusement souffrir, ça me fait penser aux petits vieux qui eux doivent endurer ça encore plus longtemps, du coup je compatis mdr. Je ne me plaindrais plus qu'ils ne me laissent jamais m'assoir, moi dans quelques jours ce sera fini, eux paar contre....
Ah oui, j'me suis aussi lancé dans le montage de la poussette. L'est toute beeeeeeeeelle!
Val et hamster, tout plein de courage pour vos accouchements...
et revenez nous vite pour nous raconter ça.
Ros poutous à toutes