Posté le : 03-05-2009 à 17:18
Coucou les filles !
Arff... dur-dur l'attente... :( Aller faut pas démoraliser...Y en a qui risque d'être déclenchée, c pas ce qu'il y a de mieux , mais faut voir le bon côté des choses , vous pourrez mieux vous organiser... En même temps , je dis ça , mais j'ai été déclenchée pour le 2ème et là pour le 3ème , j'aimerais que les choses se fassent naturellement.Mais je n'ai pas envie non-plus d'attendre 4 jours après terme comme le 1er.
Sinon , je pense que c'est le calme avant la tempête , je pense que tous les bébés qui vont arrivés en début de semaine vont ouvrir le bal pour la pleine lune de ce week-end :wink: :lol: Et là ça va se déchainer , on ne sera plus ou donner de la tête :fou: Enfin faut espérer :lol:
Bon aujourd'hui , c'est une journée bof...Fait pas beau ,ça caille même un peu et surtout je marche d'une façon indescriptible :cry: Je souffre le martyre à cause de mon dos et de ma sciatique + quelques contractions...
Y en a vraiment marre , tous les gens que je croise me regardent bizarrement , genre: alors elle , elle est au bout du rouleaux :hum:
Et y en a même qui se permettent des commentaires , genre : c pour aujourd'hui ou pour demain , ça se voit, c même sûr :x
Bah ,non moi je le sens pas pour maintenant , ça va faire comme les 2 autres , elle va bien se faire désirer.Et dire qu'il faut que je supporte ça encore pour 3 semaines... :(
Bon , bah...on va patienter...