Posté le : 05-04-2009 à 12:01
Kikoo ici ...
Après avoir fait ma bavarde dans le 8ème mois (pr la dernière fois ...) je viens la faire ici !!! Demain je vous rejoinds définitivement :lol:
Les news de normandie : Hier j'étais super naze :? Je pense que je n'avais pas dormi mon quotat, et le peu d'activité que j'ai eu et bien j'étais morte de fatigue tout l'après m' ... J'ai somnolé 2h en fin de journée sur le canapé et après une bonne nuit de sommeil (même si un peu agité à cause de rêve débile), j'ai la forme ce matin :bravo:
J'hallucine quand je vois tout ce que certaines font encore : du vélo, de la tapisserie, l'après midi magasin ... J'suis incapable d'être aussi active :oops: P'tet parce que ça fait 2 mois 1/2 que je dois être au repos !!! Vivement que bébé arrive et que je redevienne la femme active que j'étais :fou:
[b:46808bd961]etmel[/b:46808bd961], alors pr le soleil, je ne l'ai pas vu hier, en même tps il faut du souffle pr le faire monter du Sud au Nord :wink: , c'est + facile ds mon sens !!! Cependant ce matin il a l'air de se montrer un peu mais très timidement ...
Pas cool ton homme pr les invitations, est ce qu'il t'aide au moins qd les gens sont là ? ou pr préparer ? Bon courage à toi en tout cas ...
[b:46808bd961]coco[/b:46808bd961], je t'ai mis un pt message sur le 8ème mois, mais ravie de te relire parmi nous !!!!
[b:46808bd961]vane[/b:46808bd961], sympa ta fille, elle te colle un peu la pression tous les jours ... lol. Bon pt tour de vélo ! mais tu peux encore pédaler avec ton bidou ?!
[b:46808bd961]marie[/b:46808bd961], cool pour le berceau ! Tu penseras à nous mettre une tite photo :wink: Plus de voiture pr moi non plus depuis quelque tps déjà ! Mais si mon pti bonhomme à la fin du mois n'a pas bougé, je pense que j'irai faire un pti tour chez mes parents (avec la valise ds le coffre), et puis ils st à 40min de la clinique, donc ça va ... Je ne pense pas que bébé arrive en moins d'1h même si j'aimerai bien :lol:
[b:46808bd961]val[/b:46808bd961], j'espère que tu es en train d'écrire en mm tps que moi, sinon nos gds esprits ont disparu :cry: lol
[b:46808bd961]choco[/b:46808bd961], bon courage pr la tapisserie, mais abuse pas trop hein !!!! Tu as pris quoi comme couleur ???
Il nous reste la frise à poser et en fait je n'aime plus ... du coup je vais peut etre couper le liserai autour qui est un peu trop violet à mon gout ! Ca me choque avec notre papier beige et marron ... Y'a 2 x 10m mais en mm tps ça va m'occuper !!!!
[b:46808bd961]guenachou[/b:46808bd961], ça fait plaisir aussi de te lire, ça faisait longtemps !!! Tu as bien raison de venir te plaindre, ici au moins on ne se juge pas, on vit toutes la même chose, alors que notre entourage ne comprend pas tjs !!! Genre : "ah bah c'est pas une maladie d'être enceinte, tu devrais être heureuse de porter la vie en toi ...". Bah oui j'suis contente mais des fois j'ai aussi le droit d'en avoir marre !!!!!
On ne te prend pas pr une mère indigne ! Je suis partagée entre le fait qu'il arrive pr ne plus avoir ses kg en trop (j'en peux plus de mes fesses et mes cuisses et cette put*** de cellulite) et en même tps je sais que de ne plus le sentir me manquera :oops:
Rooo la la, j'suis carrément bavarde ce matin :oops: :oops: :oops:
Je m'éclipse ... Bon dimanche les belles de mai !!!!!
Bisous Bisous