Posté le : 28-04-2009 à 10:44
Salut
et bien ça s'accélère, ça met la pression pour celles qui restent!!! :shock:
Trop contente pour Peg76 et Ploumploum, félicitations et bienvenue à leurs petits bouts.
Curly semble effectivement être la nouvelle gagnante, mais nous c'est pour quand???
Pour moi pas l'ombre d'une contraction, estomac en feu et très mauvaise nuit mais rien qui annonce un accouchement proche.
Ma fille a été malade, vomi partout dans son lit, bon comme j'étais déjà réveillée ça ne m'a pas vraiment fatiguée plus que ça. Quand même 4H d'insomnie cette nuit, 3 nuits de suite ça commence à être crevant.
Marie-39: tient bon, le bébé de Peg était aussi très haut ce week-end et pourtant ça n'a apparemment pas trainé.
Les gens commencent à s'exciter quand je ne répond pas tout de suite au téléphone ou que je ne réponds pas dans l'heure aux e-mails, comme si j'allais oublier d'annoncer la naissance de ma fille quand elle serait là...grrrr...c'est déjà long quand on attend alors il ne faut pas en rajouter!
J'ai dit à tout le monde que je voulais accoucher demain car mon gygy sera de retour de vacances, alors si ça se prolonge plus longtemps je vais vraiment être de mauvais poil!
Allez, bon courage à nous toutes pour les jours qui restent!
Hamster